Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avril 2011) disait:

ak (29 avr 2011) disait:

toi y en a comprendre la nuance :-) ?


Une preuve de plus de ton côté facho... cette allusion nauséabonde par cet accent mal placé.



:D c'est l'accent à Obelix quand il vend des menhirs :D c'est une allusion nauséabonde à Asterix :D :D mais forcément... le point de vue crée l'objet....
source: Obelix et compagnie :D


Ak dans les startings blocks.

Tu ne connais visiblement pas l'intertextualité.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avr 2011) disait:

ak (29 avr 2011) disait:



en gros c'est parce que je ne suis pas pour plus de modération... :-)


Non, c'est parce que tu m'as taxé de facho avec ton super lien.

Il est moins facho de demander un peu plus de modération que de dire de quelqu'un qui aimerait plus de modération qu'il est facho.



ok, je te fais mes excuses... ceci est peut etre plus approprié à ta demande de plus de modération...

dailymotion.com


Et toi t'es qui là-dedans ? Le directeur du magasin ?

Pas mal ce lien, pas mal.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Ben dis donc d'un coup d'un seul tu deviens hyper susceptible !
Byby est susceptible, mais il se donne des airs de ne pas l'être.
Finalement, autant au-dessus de la mêlée qu'il se croie, c'est un être humain comme les autres.
Et je le vois déjà nous affirmer qu'il ne s'est jamais autrement considéré.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 avr 2011) disait:

byron (29 avril 2011) disait:

"Nouveau facho"...

C'était un amical clin d'oeil ? T'es sûr que t'as envie de t'engager dans ce caniveau là avec niko ?


Ben dis donc d'un coup d'un seul tu deviens hyper susceptible ! parce que si tu considères ça comme une insulte suprême tu passes quasiment ton temps à insulter tes contradicteurs !!!


Je ne vois pas tellement en quoi je suis susceptible vu que ça ne me concerne pas. A vrai dire, je m'en fous de ce genre de remarque si elle s'adresse à moi, même si ça ne m'empêcherait pas de tirer des conclusions (certes provisoire) sur la personne qui tient ce genre de langage...

Je ne considère pas ça comme une insulte suprême, mais comme un dérapage de plus à l'actif de notre ami nikolas qui est en train de devenir multirécidiviste. Comme par hasard, c'est ce que j'ai écrit, caramboule, un dérapage, pas une insulte suprême... ;) La nature fait bien les choses hein, les mots ont un sens !!

Surtout que son argument est qu'il a le droit le traiter ak de facho parce qu'ak l'aurait précédemment traité de facho (ce qui est bien évidemment faux, une manipulation de plus à mettre au passif de la clique). Si je lui dis qu'il est brun, il va me dire que je suis brun ? Brun, c'est une allusion à la couleur, hein, pas à la politique dont on repère l'odeur dans quelques posts... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

(...)
Très bien.

Désolé mais je manque un peu de temps pour faire la recherche des posts où tu disait qu'untel était un con.

Après entre dire : "tu es con" et "je pense que tu es con", je ne vois pas grande différence au final, mais ce genre d'argutie est il est vrai typique des enculerus de mouches comme toi et byby, qui se prétendent intellectuels sans réellement l'être.

Merde, j'ai dérapé là ????


Non, t'as pas dérapé, t'as juste un post à la con de plus au compteur, après tu oses expliquer qu'on est les enculeurs de mouches... Il encule pas les mouches, il relève juste quand tu fais pipi sur tes chaussures... Ensuite, bon, si t'as envie de croire qu'on est intellectuel, libre à toi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous n'étiez pas "potes" vous à un moment lors des premiers pots ? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 29/04/2011 - 14:50
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (29 avr 2011) disait:

Tu t'enfonces ak...tu t'enfonces tout seul...vaudrait mieux arrêter là..


J'ai souri là... ;)

T'as ak avec 5 mecs sur le dos dont caramboule qui fait semblant de pas y toucher, et t'as toujours un petit roquet qui va venir essayer de placer un coup de son petit pied (à la mesure du reste de sa personnalité;).

Djamba, tu t'honorerais à aller faire le service d'ordre sur le pot du 17 mai plutôt que de traîner dans la fange. En même temps tu as l'air de t'y sentir à l'aise !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 avr 2011) disait:
T'as ak avec 5 mecs sur le dos dont caramboule qui fait semblant de pas y toucher,


:) :) :)

bah dis moi ce que j'ai dit sur ak en dehors du fait que je n'approuvais pas le postage de photos d'autres participants du forum.

Par ailleurs généralement je commente ou je discute; à part toi une ou deux fois et l'autre débile de PBC, mais lui ça ne compte pas, je n'insulte vraiment pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (29 avr 2011) disait:

djamba (29 avr 2011) disait:

Tu t'enfonces ak...tu t'enfonces tout seul...vaudrait mieux arrêter là..


J'ai souri là... ;)

T'as ak avec 5 mecs sur le dos dont caramboule qui fait semblant de pas y toucher, et t'as toujours un petit roquet qui va venir essayer de placer un coup de son petit pied (à la mesure du reste de sa personnalité;).




bon... moi j'arrête pas de sourire... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
caramboule : Si tu me lis, je n'ai pas dit que tu insultais qui que ce soit, j'ai dit que tu faisais le mec qui y touchait pas, mais tu as les 2 pieds coulés dans la boue... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 29/04/2011 - 15:06
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (29 avr 2011) disait:



bah dis moi ce que j'ai dit sur ak en dehors du fait que je n'approuvais pas le postage de photos d'autres participants du forum.





tu peut enlever les s à participant :-) ça concerne que l'autre crétin volant....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (29 avr 2011) disait:

carambole (29 avr 2011) disait:



bah dis moi ce que j'ai dit sur ak en dehors du fait que je n'approuvais pas le postage de photos d'autres participants du forum.





tu peut enlever les s à participant :-) ça concerne que l'autre crétin volant....

J'échange "s" inconvenant et "t" mal placé, contre "x" judicieux.
Faire offre par MP
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut coquine... ça fart?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis plus sx que tx... désolé
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Pour reprendre la rhétorique d'AK et de Byron qui s'étonnent qu'on puisse les insulter, (alors que je ne pense pas avoir vu d'insultes du même niveau que celles qu'ils distillent allègrement derrière leur ordinateur) je dirais que c'est surtout le résultat de leurs provocations incessantes à l'aide de petites phrases moqueuses entre autres. Il suffit de lire la prose de Byron qui ne peut s'empêcher de rabaisser son interlocuteur à chaque intervention puis qui joue la vierge effarouchée ensuite.
Quant à ses contradictions, il reproche à Togun et aux parisiens de ne pas avoir le courage de poster ses photos, ce qui d'après AK serait parfaitement légitime puisque apparemment trouvées sur un site de théâtre, donc accessibles au plus grand nombre alors que lui même préfère user et abuser du Crétin de Kiev plutôt que d'écrire clairement Bott = crétin.

Quant à Ak, son principe est le suivant : dans la mesure où j'ai pu poster des choses provocantes (de façon général et jamais à la base sur quelqu'un) il a cru bon de répondre en postant des photos sur le ton de la moquerie en s'attaquant à la personne, puis s'est étonné que les choses se soient verbalement envenimé (je ne démens pas parfois avoir dépassé les bornes verbales sur le coup de l'énervement) et a décrété du coup qu'il pouvait m'insulter à chaque intervention en réponse. Au final tout ça n'est pas bien grave, Ak et Byron pensent que je suis con, l'écrivent, mais cela ne reste après tout que de simples mots de parfaits inconnus qui ne font pas partie de ma vie.

En conclusion, le plus étonnant, mais vraiment le plus étonnant, c'est qu'ils en soient encore restés là, c'est à dire à l'affût de mes moindres propos qui pourraient être interprétés de façon tendancieuse, ce qui leur permet de s'épanouir ensuite en replaçant du "crétin de Kiew" pour l'un, du postage de photo pour l'autre. Je pensais sincèrement qu'ils étaient passés à autre chose, mais apparemment non.

D'ailleurs j'imagine bien que cette longue prose entre deux occupations va leur faire plaisir ;)-
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu ne prépares pas ta conférence toi ? :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole (29 avril 2011) disait:

Tu ne prépares pas ta conférence toi ? :)


En fait, des changements professionnels majeurs me font un peu tourner au ralenti, en fait je suis un peu guide touristique en ce moment. ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 29/04/2011 - 15:47
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (28 avr 2011) disait:

Fin de la discussion pour moi


:D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (29 avril 2011) disait:

Bott (28 avr 2011) disait:

Fin de la discussion pour moi


:D


Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais pas du tout à ca ;-)

Après j'ai toujours la solution mauvaise fois byronnienne : fin de la discussion pour hier ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 29/04/2011 - 15:51
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bott=crétin :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (29 avr 2011) disait:

(de façon général et jamais à la base sur quelqu'un)


mensonge!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (29 avril 2011) disait:

(...) il a cru bon de répondre en postant des photos sur le ton de la moquerie en s'attaquant à la personne(...)


Ha ha ha

Une photo posté sur le ton de la moquerie ! Franchement tu t'es foutu tout seul de ta gueule en mettant une tof de toi sous la douche !! Faut pas accuser ak ! ha ha...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (29 avr 2011) disait:

Bott (29 avr 2011) disait:

(de façon général et jamais à la base sur quelqu'un)


mensonge!


Je te laisse le soin du discours de la preuve, comme je sais que tu conserves religieusement tout ce qui affère à moi.

Mais bon, de toute façon, je peux toujours utiliser le principe bien connu d'AK: je suis en réaction à ton action! Ca marche à tous les coups ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (29 avril 2011) disait:



Mais bon, de toute façon, je peux toujours utiliser le principe bien connu d'AK: je suis en réaction à ton action! Ca marche à tous les coups ;-)



en même temps c'est toi qui pleurniche parce que je post une photo que tu as postée :-) parce que LA photo en question... rappelle moi qui l'a balancée sur skipass???? :-)
c'est vrai que les 50 nouvelles elles viennent de fb... mais bon.. elles étaient en accès public... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (29 avr 2011) disait:

[

Après j'ai toujours la solution mauvaise fois byronnienne : fin de la discussion pour hier ;-)



h non... ça c'est la solution mauvaise fois Nikolassienne... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (29 avr 2011) disait:

(je ne démens pas parfois avoir dépassé les bornes verbales sur le coup de l'énervement)


Le problème des menteurs c'est qu'on peut toujours douter de la sincérité de leur contrition... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (28 avril 2011) disait:

ak (28 avril 2011) disait:

Nikolas (27 avr 2011) disait:

Je constate juste que je ne suis pas intervenu de la journée



:D


C'était hier.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
j'avoue j'ai souri !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (29 avr 2011) disait:

(je ne démens pas parfois avoir dépassé les bornes verbales sur le coup de l'énervement)








mais cela ne reste après tout que de simples mots de parfaits inconnus qui ne font pas partie de ma vie.





chercher l'erreur... bott=crétin, s'énerve sur des mots de parfaits inconnus qui ne font pas partie de sa vie :-) c'est de l'énervement virtuel :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 avril 2011) disait:

bott=crétin :-)


Non, tu penses que c'est un crétin, toi y en a comprendre ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

ak (29 avril 2011) disait:

bott=crétin :-)


Non, tu penses que c'est un crétin, toi y en a comprendre ?


Bott (29 avr 2011) disait:


Quant à ses contradictions, il reproche à Togun et aux parisiens de ne pas avoir le courage de poster ses photos, ce qui d'après AK serait parfaitement légitime puisque apparemment trouvées sur un site de théâtre, donc accessibles au plus grand nombre alors que lui même préfère user et abuser du Crétin de Kiev plutôt que d'écrire clairement Bott = crétin.




c'est pierro qui préfère cette syntaxe...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toi y en a compris?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Super.

Bon, maintenant, mat, tu peux peut-être essayer de te renouveler ? Histoire que le public se lasse pas trop ? Entre les laborieuses explications de ricolo, les approximatives justifications de jmf, si tu te mets à radoter tes vieilles vannes, on va plus avoir d'audience du tout !!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (29 avril 2011) disait:

Super.

Bon, maintenant, mat, tu peux peut-être essayer de te renouveler ? Histoire que le public se lasse pas trop ? Entre les laborieuses explications de ricolo, les approximatives justifications de jmf, si tu te mets à radoter tes vieilles vannes, on va plus avoir d'audience du tout !!


Je note.

Maintenant permets-moi de te donner un autre conseil : cesser l'insupportable morale que tu distilles à longueur de post depuis 7 ans maintenant (!!) et 22 000 et quelques messages et essayer, pour une fois, d'apparaître sympathique aux yeux du peuple.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avril 2011) disait:



Maintenant permets-moi de te donner un autre conseil : cesser lae morale que je trouve insupportable que tu distilles à longueur de post depuis 7 ans maintenant (!!) et 22 000 et quelques messages et essayer, pour une fois, d'apparaître sympathique aux yeux d'une partie du peuple.



toi y en a comprendre?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (29 avr 2011) disait:



Maintenant permets-moi de te donner un autre conseil : cesser l'insupportable morale que tu distilles à longueur de post depuis 7 ans maintenant (!!) et 14 000 et quelques messages et essayer, pour une fois, d'apparaître sympathique aux yeux du peuple.


:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

byron (29 avril 2011) disait:

Super.

Bon, maintenant, mat, tu peux peut-être essayer de te renouveler ? Histoire que le public se lasse pas trop ? Entre les laborieuses explications de ricolo, les approximatives justifications de jmf, si tu te mets à radoter tes vieilles vannes, on va plus avoir d'audience du tout !!


Je note.

Maintenant permets-moi de te donner un autre conseil : cesser l'insupportable morale que tu distilles à longueur de post depuis 7 ans maintenant (!!) et 22 000 et quelques messages et essayer, pour une fois, d'apparaître sympathique aux yeux du peuple.


C'est qui le peuple ? Toi, djambon cornichon, niko, carambouille ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 avr 2011) disait:

toi y en a comprendre?


Bon tu le fais exprès ou quoi ?

byby dit qu'il faut se renouveler, donc arrête de ressortir les mêmes vannes à tout bout de champ !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (29 avr 2011) disait:

C'est qui le peuple ? Toi, djambon cornichon, niko, carambouille ?

Tout ceux qui te trouvent insupportables ici, donc tout skipass à part ak.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (29 avril 2011) disait:

ak (29 avr 2011) disait:

toi y en a comprendre?


Bon tu le fais exprès ou quoi ?

byby dit qu'il faut se renouveler, donc arrête de ressortir les mêmes vannes à tout bout de champ !


Rien à voir il le fait en réaction à toi... Et si toi y en a pas comprendre, ricole t'expliquera... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (29 avril 2011) disait:

byron (29 avr 2011) disait:

C'est qui le peuple ? Toi, djambon cornichon, niko, carambouille ?

Tout ceux qui te trouvent insupportables ici, donc tout skipass à part ak.


Ah... Bon, heureusement que je skie avec ak alors...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (29 avr 2011) disait:

Bott (29 avril 2011) disait:

(...) il a cru bon de répondre en postant des photos sur le ton de la moquerie en s'attaquant à la personne(...)


Ha ha ha

Une photo posté sur le ton de la moquerie ! Franchement tu t'es foutu tout seul de ta gueule en mettant une tof de toi sous la douche !! Faut pas accuser ak ! ha ha...


Honnêtemment, comparer aux photos de toi qu'on a reçu, je me trouve pas trop mal
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

byron (29 avr 2011) disait:

C'est qui le peuple ? Toi, djambon cornichon, niko, carambouille ?

Tout ceux qui te trouvent insupportables ici, donc tout skipass à part ak.



tout skipass?
vient faire tes blagues sur le post du derby :-)
y a un autre "tout skipass" :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

byron (29 avr 2011) disait:

C'est qui le peuple ? Toi, djambon cornichon, niko, carambouille ?

Tout ceux qui te trouvent insupportables ici, donc tout skipass à part ak.



pour matbri, "tout skipass" c'est 5 parisiens et un nantais :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (29 avr 2011) disait:

(...)
Honnêtemment, comparer aux photos de toi qu'on a reçu, je me trouve pas trop mal


Mais on a jamais dit que tu étais moche... Tu te trouves moche ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (29 avr 2011) disait:

Rien à voir il le fait en réaction à toi... Et si toi y en a pas comprendre, ricole t'expliquera... ;)


ça tombe bien, je le faisais aussi en réaction à lui.

toi yen a comprendre ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ecoutez, je vous propose de vous mettre tous d'accord; participons comme spectateurs au prochain spectacle de la compagnie du zèbre, histoire d'applaudir Byron; on pourra boire un verre et faire une standing ovation à la fin de la pièce
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ce serait marrant. Et il n'aurait pas d'excuse pour ne pas venir !
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
hop hop !! Moi j'aime bien Byron ! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tiens Cedski, ça roule ?

De nouveaux GR au compteur ? ;)