jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
djayhh (25 nov 2009) disait:

ben pourquoi pas !! le meilleur moyen de vous rencontrer !!
Un conseil : Vas-y. C'est tous des mecs/(filles, quand il y en a) achement bien. Mais je suis un expat' dans mes terres originelles, alors pas dispo à cette date. ;)

djayhh (25 nov 2009) disait:

c'est bonne ambiance ici, ça charge de tous les côtés
Laisses les trolls. Ce sont des monopoils du slip. ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

On dirait que c'est fermé le mardi la Bellevilloise ?

labellevilloise.com

jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
djamba (26 nov 2009) disait:

On dirait que c'est fermé le mardi la Bellevilloise ?
labellevilloise.com
Ca, c'est ballot. ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
djamba (26 nov 2009) disait:

On dirait que c'est fermé le mardi la Bellevilloise ?

labellevilloise.com


Bien vu ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On le fait où alors ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
matbri (26 nov 2009) disait:

On le fait où alors ?


DTC pardi :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Oui si on pouvait éviter le même plan looz que la dernière fois, allons ailleurs :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
djamba (26 nov 2009) disait:

On dirait que c'est fermé le mardi la Bellevilloise ?

labellevilloise.com


Je vous avais prévenu que le coin de m'enchantait pas. Du coup j'ai racheté le bar et décrété mardi jour de fermeture hebdomadaire....

Sinon on pourrait faire ca à St Germain?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Propose un lieu alors JMF
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Javotte (26 nov 2009) disait:

Oui si on pouvait éviter le même plan looz que la dernière fois, allons ailleurs :D

oui, parce qu'ils étaient un peu radin sur les cacahuetes ;)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Personne ne connaît un petit bar-resto tranquille (important) dans paname?
bennyB
bennyB

inscrit le 17/09/07
66 messages
Matos : 1 avis
dans les environs de chatelet (<-- central!), ya l'art brut ou l'imprevu, le 1er est vraiment bien, mais ya pas plethore de place pour s'installer...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (26 nov 2009) disait:

Propose un lieu alors JMF


Bah je ne suis pas parisien et les quelques lieux que le connais ne vont pas vous plaire... Le bar du Lutetia, de l'hôtel Coste?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je raconte une connerie, Topgun ne pourra pas rentrer....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
C'est tenu par des Russes ou des potes à Jean Marie?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Si j'étais tout seul avec Javotte je l'emmenerais au Petit Châtelet. Pas que ce soit un lieu extraordinaire (quoiqu'il n'y a rien à redire en fait) mais j'y ai emballé des wagons de meufs là-bas, alors je me dis que bon, peut-être avec Javotte, tout ça... Enfin bref.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Peut être + 1 pour mardi; je ne suis pas connecté tous les jours mais je lis vos conneries tous les jours.

Cool que JMF paie sa bouteille au lutecia, j'amènerai les cahuètes dans ce cas.

Sinon il y a "le bombardier" au panthéon, il y en a de bons à la butte aux cailles également ("la taverne";).

Le "cool'in" ça va trop bouger pour vous, le "long hope", le "frog & princess" aussi (pourtant ça aurait changé JMF de croiser des petites ricaines plutôt que des russes). Il y a le shiwawa à saint michel qui sert ente autre "l'embuscade" très bon et simple coktail d'homme. Si vous voulez un vrai pub mais avec une ambiance tranquille et de bons trucs à boire il y a le "pop corner" (je suis sur que personne connait) à ne pas confondre avec le "pop'in". Il y a "l'inédit café" dans le 12èm aussi où on peut se faire une tablée, manger et boire à pas trop cher qui est vraiment bien mais il faut réserver. Il y a le "drôle d'endroit pour une rencontre" qui sert les meilleurs cocktails de Paris si vous êtes plutôt "in".
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
gambrinus (27 nov 2009) disait:

Sinon il y a "le bombardier" au panthéon, il y en a de bons à la butte aux cailles également ("la taverne";).
Il y a le shiwawa à saint michel qui sert ente autre "l'embuscade" très bon et simple coktail d'homme. Il y a le "drôle d'endroit pour une rencontre" qui sert les meilleurs cocktails de Paris si vous êtes plutôt "in".

ceux là, je les connais bien :D
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Cadillac (27 nov 2009) disait:

Si j'étais tout seul avec Javotte je l'emmenerais au Petit Châtelet. Pas que ce soit un lieu extraordinaire (quoiqu'il n'y a rien à redire en fait) mais j'y ai emballé des wagons de meufs là-bas, alors je me dis que bon, peut-être avec Javotte, tout ça... Enfin bref.

et à côté de ça t'as jamais voulu répondre à tous mes mp enflammés... mais qu'est-ce que j'ai (pas) fait moi ??? :(
ah oué, j'suis pas parisienne, c'est ça? t'aimes que les parisiennes?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 27/11/2009 - 10:59
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze (27 nov 2009) disait:

et à côté de ça t'as jamais voulu répondre à tous mes mp enflammés... mais qu'est-ce que j'ai (pas) fait moi ??? :(
ah oué, j'suis pas parisienne, c'est ça? t'aimes que les parisiennes?


:) :) :)

tu nous avais pourtant assuré à plusieurs reprises lors d'échanges sanglants avec le PBC (Liej76 en clair) que tu ne faisais pas dans le MP !!

heureux homme Cadillac ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 27/11/2009 - 11:56
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
gambrinus (27 nov 2009) disait:

Peut être + 1 pour mardi; je ne suis pas connecté tous les jours mais je lis vos conneries tous les jours.

Cool que JMF paie sa bouteille au lutecia, j'amènerai les cahuètes dans ce cas.

Sinon il y a "le bombardier" au panthéon, il y en a de bons à la butte aux cailles également ("la taverne";).

Le "cool'in" ça va trop bouger pour vous, le "long hope", le "frog & princess" aussi (pourtant ça aurait changé JMF de croiser des petites ricaines plutôt que des russes). Il y a le shiwawa à saint michel qui sert ente autre "l'embuscade" très bon et simple coktail d'homme. Si vous voulez un vrai pub mais avec une ambiance tranquille et de bons trucs à boire il y a le "pop corner" (je suis sur que personne connait) à ne pas confondre avec le "pop'in". Il y a "l'inédit café" dans le 12èm aussi où on peut se faire une tablée, manger et boire à pas trop cher qui est vraiment bien mais il faut réserver. Il y a le "drôle d'endroit pour une rencontre" qui sert les meilleurs cocktails de Paris si vous êtes plutôt "in".


hahahah le mec y sort tout ses barres d'étudiants du samedi soir hahahaaa sérieux lol !!! Que des barres à pinpins HAHHAaAaa
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
gambrinus (27 nov 2009) disait:
Il y a le "drôle d'endroit pour une rencontre" qui sert les meilleurs cocktails de Paris si vous êtes plutôt "in".


Tu crois quoi ! C'est pas des bouseux ! lol
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et aprés on fera un Paris By night avec un bus panoramique

slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
carambole (27 nov 2009) disait:

tu nous avais pourtant assuré à plusieurs reprises lors d'échanges sanglants avec le PBC (Liej76 en clair) que tu ne faisais pas dans le MP !!

moi? t'as dû mal comprendre (ça m'étonne pas de toi), j'en envoie plein tous les jours (à Droogies aussi mais il répond pas non plus)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Désolé slow_rideuze, avec Droog' on a arrêté les trucs à trois, on est devenus des gens respectables.
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
une bonne idée de barre :

http://static.panoramio.com/photos/original/3015174.jpg
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
floujer (27 nov 2009) disait:

gambrinus (27 nov 2009) disait:

Peut être + 1 pour mardi; je ne suis pas connecté tous les jours mais je lis vos conneries tous les jours.

Cool que JMF paie sa bouteille au lutecia, j'amènerai les cahuètes dans ce cas.

Sinon il y a "le bombardier" au panthéon, il y en a de bons à la butte aux cailles également ("la taverne";).

Le "cool'in" ça va trop bouger pour vous, le "long hope", le "frog & princess" aussi (pourtant ça aurait changé JMF de croiser des petites ricaines plutôt que des russes). Il y a le shiwawa à saint michel qui sert ente autre "l'embuscade" très bon et simple coktail d'homme. Si vous voulez un vrai pub mais avec une ambiance tranquille et de bons trucs à boire il y a le "pop corner" (je suis sur que personne connait) à ne pas confondre avec le "pop'in". Il y a "l'inédit café" dans le 12èm aussi où on peut se faire une tablée, manger et boire à pas trop cher qui est vraiment bien mais il faut réserver. Il y a le "drôle d'endroit pour une rencontre" qui sert les meilleurs cocktails de Paris si vous êtes plutôt "in".


hahahah le mec y sort tout ses barres d'étudiants du samedi soir hahahaaa sérieux lol !!! Que des barres à pinpins HAHHAaAaa


t'as du souvent aller au pop in, à l'inédit café, au depur, à la taverne et au cool'in pour y croiser des étudiants... je te rappelle que ces bars ne sont pas animés que le week-end, mais à priori on ne sort que le samedi chez toi. Sinon on peut aller au Pmu de Montreuil pour éviter les étudiants non ? Ou tout simplement attendre tes nombreuses propositions de bars ?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Jamais d'étudiants au hard rock café ! Mouhahah, il est merveilleux.
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
hahahAAa maintenant y fait son grand parssqki sort la semaine alors que ya ecole LOL hahahhahah bravo c vraiment la meilleure ça !!!!
rebelle rebelle vraiment !!!!! et jte frai dire que le hard rock café c pas un barre d'étudiant
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ganbrinus c'est un gros bobo pour aller dans des bars comme ça !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze (27 nov 2009) disait:

moi? t'as dû mal comprendre (ça m'étonne pas de toi), j


ben oui je sais je suis un peu limité !

c'est dur de me jeter ça à la figure !!!
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Cadillac (27 nov 2009) disait:

S j'y ai emballé des wagons de meufs là-bas


... préparateur de palette chez 1,2,3 barbie toi ma star?

A moins que par "wagon" tu sous-entendes des tonnes... ou plutôt une de plusieurs tonnes ... Auquel cas la pauvre a fait preuve d'une grandeur d'âme au moins aussi large qu'elle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pla.net_Gus, 27/11/2009 - 18:22
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
C'est ça, je dois être étudiant. En tous cas je pense avoir moins de problèmes psycho que vous... Pour passer ton temps à chercher des noises sur des forums, t'aurais peut être du être étudiant plus longtemps toi aussi... Vraiment navrant, mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir re-poster ici aussi moi... Bon aller, bon week end et à un de ces jours.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
et si, les hard rock cafés sont bien des troquets à étudiants, qui plus est ultra-rebelles, c'est là que je sortais quand j'avais 18 piges...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
on s'en fout de ta life !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On fait ça où donc?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
gambrinus (27 nov 2009) disait:

Sinon il y a "le bombardier" au panthéon


Voilà allez on tranche : ce sera le Bombardier, 2 place du Panthéon dans le 5ème.

Vu le quartier, on pourra en plus facilement bouger ailleurs le cas échéant.

non non ne me remerciez pas :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
La date : mardi 1er décembre à partir de 19h30-20h00

Le lieu : Le Bombardier, 2 place du Panthéon

La liste :
-Planet.Gus
-Mr_Moot
-Anotherlin
-Djamba
-Nikolas
-Matbri
-Javotte
-JMF
-jmlcd
-Karamazof
-djayhh
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pour mardi ca m'intéresse, vu que je suis à Paris ce WE et que je repars mercredi. En plus le Panthéon c'est pas trop loin, donc parfait... :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tant mieux, ravi de te voir ! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
CamaradeRomanov (28 nov 2009) disait:

En plus le Panthéon c'est pas trop loin, donc parfait... :)


Parfait pour y finir...






...la soirée!!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
CamaradeRomanov (28 nov 2009) disait:

Pour mardi ca m'intéresse, vu que je suis à Paris ce WE et que je repars mercredi. En plus le Panthéon c'est pas trop loin, donc parfait... :)

Cool :)

Je viens d'aller voir sur le site du Bombardier pour voir ou descendre en métro etc....et devinez qui va nous servir des binouses ce soir la ?

"Les bartenders sont Barry, Byron, Cecile, Amanda et Simon. En cuisine, nous avons Susanne, Jonathan et Cameron. Ensemble, nous avons plus que 80 ans d'expérience."
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
djamba (29 nov 2009) disait:
. Ensemble, nous avons plus que 80 ans d'expérience."[/i]


ben dis donc tu retires les 40 ans de Bydon et vous allez être servis par des enfants !!! :) :) :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
carambole (29 nov 2009) disait:

djamba (29 nov 2009) disait:
. Ensemble, nous avons plus que 80 ans d'expérience."[/i]


ben dis donc tu retires les 40 ans de Bydon et vous allez être servis par des enfants !!! :) :) :)
Tant mieux, les mouflets, c'est bien cuits, pour moi.
:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Je viens d'aller voir sur le site du Bombardier pour voir ou descendre en métro
Ben, comme tout le monde : sur le quai. Il y en a vraiment qui ne connaissent pas le B.A.-BA de la vie parisienne :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
devinez qui va nous servir des binouses ce soir la ?

"Les bartenders sont Barry, Byron, Cecile, Amanda et Simon.
C'est un bar "hot ? Tu crois qu'il sert les binouzes en string ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
:) :) :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Faudrait peut être faire un MP à tous les participants pour leur indiquer que le lieu a changé.

JMLCD ? :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Y a t'il quelqu'un qui pourrait plublier l'adresse et le plan d'accès pour un fainéant comme moi?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il parait qu'il y a un apéro, donc présent. :)

La date : mardi 1er décembre à partir de 19h30-20h00
Le lieu : Le Bombardier, 2 Place du Panthéon 75005 Paris

La liste :
-Planet.Gus
-Mr_Moot
-Anotherlin
-Djamba
-Nikolas
-Matbri
-Javotte
-JMF
-jmlcd
-Karamazof
-djayhh
-Camarade Romanov?
-pastak

JMF>
Le Bombardier, 2 Place du Panthéon 75005 Paris
Accès : REB Luxembourg ou Métro 10 Cardinal Lemoine
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pastak, 29/11/2009 - 18:25