Sondage : Facebook ?

(115 votes)
J'aime et j'y passe du temps
25,2%
29 votes
C'est nul mais j'y passe du temps
13%
15 votes
Face de quoi ? Bref je connais pas
61,7%
71 votes
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
g4m3rz (21 novembre 2007 19 h 30) disait:

C'est bien la seule chose à surveiller sur facebook en fait, savoir quand on pourra acheter des actions et les revendre quand le buzz retombera :p


Apparemment ils n'ont pas l'intention d'aller public avant 1 an ou 2.. Qui sait ou ca en sera d'ici la ;)
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Ha ouais effectivement, 1 an c'est long, très long.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis

Un petit up pour ce topic!
Ca me surprend que personne n'est parlé de l'application Skiers vs. Snowboarders ? Bon c'est un ptit jeu de chance a la con mais bon c'est sympa de monter les echelons... Je suis arrivé a Heli skier si y'en a qui veulent me rejoindre :)

apps.facebook.com

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
onthewave (20 décembre 2007 16 h 55) disait:

Un petit up pour ce topic!
Ca me surprend que personne n'est parlé de l'application Skiers vs. Snowboarders ? Bon c'est un ptit jeu de chance a la con mais bon c'est sympa de monter les echelons... Je suis arrivé a Heli skier si y'en a qui veulent me rejoindre :)

apps.facebook.com


mes stats pour te montrer qui est Da Boss ;)


Level 7
Experience 10,988
Gold 142,609
Bode Miller
#12 among all Skiers
#24 on Facebook
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
quelqu'un sait si Elno, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, est sur facebook?
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
mou je cherche manu d'esurope 2 sur facebook et j'arrive pas à le trouver....sinon c'est marrant de voir ses profs sur facebook
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
sploik67 (20 décembre 2007 18 h 28) disait:

mou je cherche manu d'esurope 2 sur facebook et j'arrive pas à le trouver....sinon c'est marrant de voir ses profs sur facebook

ah oui manu le looser de nagui et manu , les seuls personnes qui arrivent à me reveiller de bonne humeure ! :p
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
pour ma part j'en suis devenue complètement accroc :) ce n'est que du bonheur. et des bonnes tranches de rire avec des equipes de potes perdues de vue... encore des pretextes pour prendre des apéros me direz vous :)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
sploik67 (20 décembre 2007 18 h 28) disait:

mou je cherche manu d'esurope 2 sur facebook et j'arrive pas à le trouver....sinon c'est marrant de voir ses profs sur facebook


Apparemment, c'est là :
facebook.com
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
pas mal c'est bien lui!! bien joué moi j'ai galéré et je l'avais pas trouvé
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
C'est quoi "facebook" ? [mode sérieux tout à fait ON]
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Perso, je n'ai qu'un fesse-book.
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
facebook c'est le mix supreme entre, les blogs, myspace, copains d'avant, meetic...
en gros tu t'inscris, tu mets toutes les infos que tu veux donné dans ton profil, tu peux ajouter des photos, des vidéos et surtout... tu peux retrouver pleins de gens que tu connais et qui sont inscrits eux aussi. C'est l'occasion de reparler avec des gens que t'as pas vu depuis des années (ça c'est le côté copains d'avant :p).

voila sinon c'est aussi unbon moyen de perdre des heures sur internet :D
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Face de Bouc? Non mais oh?!!! :P
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Tan Da Boss (20 décembre 2007 17 h 25) disait:

onthewave (20 décembre 2007 16 h 55) disait:

Un petit up pour ce topic!
Ca me surprend que personne n'est parlé de l'application Skiers vs. Snowboarders ? Bon c'est un ptit jeu de chance a la con mais bon c'est sympa de monter les echelons... Je suis arrivé a Heli skier si y'en a qui veulent me rejoindre :)

apps.facebook.com


mes stats pour te montrer qui est Da Boss ;)


Level 7
Experience 10,988
Gold 142,609
Bode Miller
#12 among all Skiers
#24 on Facebook


En meme temps j'ai ajouté l'application y'a meme pas une semaine ;)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Dans le genre étalage de vie privée sur le net, c'est fort, très fort...

Notez, on y met bien sûr ce qu'on veut... N'empêche, c'est toujours instructif de pouvoir analyser en détail le parcours professionnel de ta voisine ou de la camarade de lycée sur laquelle tu fantasmais il y a quelques années, la liste de ses ex, le lieu de toutes ses dernières vacances, etc etc...

...
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Ca reste un forum-site de rencontre ce facebook! j'en avais pas trop entendu parler! C'est à la radio quej'ai commencé à en entendre parler. Sinon faut juste que les gesn garde en tête qu'il y a une vie bien plus agréable en dehors de facebook!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
clash (23 décembre 2007 21 h 08) disait:

Dans le genre étalage de vie privée sur le net, c'est fort, très fort...


Heu t'as pas du voir les options!!
Deja ton profil est entierement cache sauf de tes amis par defaut et meme parmis tes "amis" tu peux donner a certain des privileges limites si tu veux separer l'info pour tes vrais amis de l'infos juste pour les connaissances...

bref pas mal de mur a abbatre. Maintenant ceux qui ont l'option profil non cache je comprends mal! Je ne voudrais pas que mon profil puisse etre lu par tout le monde, employeurs...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
>Ouais mais bon, fatalement tu finis par avoir 100 amis dans ta liste qui peuvent voir ton profil, pask t'as envie de savoir ce que devient le Jacky qui était dans ta classe y'a 10 ans... Et de fil en aiguille t'as tout ton réseau de connaissances linké via facebook...

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein... C'est juste que j'en ai marre des gens qui harcèlent les autres pour qu'ils ouvrent un compte facebook ^ ^
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
clash (24 décembre 2007 01 h 15) disait:

pask t'as envie de savoir ce que devient le Jacky qui était dans ta classe y'a 10 ans..


Bah Jacky qui etait dans ta classe il y a 10 ans, tu le mets justement en vision de profil limitee!

Apres parce qu'il est POSSIBLE de faire l'inventaire de ta vie sur facebook ne veux pas dire qu'il faille le faire! Mon profil ne sort qu'un nombre limite d'info, juste le necessaire pour garder le contact a peu de chose pres. Quand je vois que certains ont la liste des ex et autre ca tourne un peu au voyeurisme je trouve.

Bref un bon outil mais comme tous les outils, il faut l'utiliser a bon escient et de facon intelligente :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Exact. Même exemple de mon côté j'ai des contacts familiaux, des potes de beuverie, et des contacts professionnels dans mes "friends" sur facebook.

certains de la famille et contact pro => je limite les infos auxquelles ils ont accès. Pas envie de partager tout ce qui se passe dans ma vie avec des gens que je vois pour bosser ou de temps en temps.

potes de beuverie, d'école, etc => je limite, mais moins. Je leur laisse accès aux photos, je les laisse me "tagguer", etc.

Bref, il suffit de jeter un oeil dans votre profil dans "privacy"et vous pouvez soit
- limiter "l'étalage de vie privée"
- le supprimer et ne vous servir de facebook que comme un outil pour reprendre contact avec certaines connaissances
- tout ouvrir et dans ce cas là, votre profil ressort même quand on tape votre nom dans google

A vous d'en faire la bonne utilisation...
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Facebook est l'objet du démon !

Notre vil et vénale prof d'anglais à démantelé la moitié du réseau étudiant Terminal S à cause de cette immondice !

Heureusement ... J'ai échappé à la purge ... mais les dossiers qu'elle a sorti étaient bien marrant ^^ J'ai appris par exemple qu'un de mes "camarades" de classe avait déjà crée un groupe d'anciens élèves ... Surement un nostalgique ...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
pour moi c'est totalement trop en anglais, et ca m'emmerde de réflechir à traduire.

mais oui je suis inscrite dessus... merci fartman!
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
snowgirlinhawai (24 décembre 2007 17 h 46) disait:

pour moi c'est totalement trop en anglais, et ca m'emmerde de réflechir à traduire.

mais oui je suis inscrite dessus... merci fartman!


Ton pseudo a dû être très recherché ^^
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Nikolas (24 décembre 2007 18 h 07) disait:

Non


Quelle conviction quelle force d'argumentation ! Nikolas: respect ^^
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
 


Ton pseudo a dû être très recherché ^^

justement c'est pas moi qui me le suis trouvée! atta pas folle!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
mais en meme temps des que ej recois un truc de je ne sais quoi et que je clique pour accepter une autre page s'ouvre et la un pavet à lire, non non non la loose ejr eclame la version en francais! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pla.net_Gus (24 décembre 2007 18 h 19) disait:

Nikolas (24 décembre 2007 18 h 07) disait:

Non


Quelle conviction quelle force d'argumentation ! Nikolas: respect ^^


Oui
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Il est fort ... Il est très très fort ...

Snow girl. .. Cours de langue? ^^

(j'ai dit suffisament de bêtise pour mon retour ^^ Passez de bonnes fêtes)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pla.net_Gus (24 décembre 2007 18 h 33) disait:

Il est fort ... Il est très très fort ...

Snow girl. .. Cours de langue? ^^

(j'ai dit suffisament de bêtise pour mon retour ^^ Passez de bonnes fêtes)


Merci!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
pas c est pas comme ci c'était mon taf en meme temps!! ;)
non fleimarde!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je vais y arriver!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
bonjour
moi j'y suis sur fesse-book :)
je suis mm dans le groupe des skipasseurs ! et on est nombreux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass