Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (20 févr. 2013) disait:

rico et pierro, les 2 justiciers du forum, ca y est j'ai trouvé, c'est vous deux The Avengers ?
Heureusement que vous êtes là quand même...


Merde TT, fais un effort. Prend exemple sur AK et Bydon pour le niveau des interventions sinon moi je ne joue plus hein.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, pierro, c'est pas facile avec toi, chaque fois que je te démontre que tu es un con, tu changes de sujet pour aller troller ailleurs...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (20 févr. 2013) disait:

Bah, pierro, c'est pas facile avec toi, chaque fois que je te démontre que tu es un con, tu changes de sujet pour aller troller ailleurs...


Ouais, c'est pour ça que ta carrière de chercheur est mal partie si tu commences à tenter de démontrer l'indémontrable. Pas que je ne sois pas con ou que je le sois, mais une question de relativité. Allez bises et pense a m'envoyer ton adresse de chemise à fleurs avant que je ne chope des hémorroïdes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 20/02/2013 - 17:31
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah bah ça c'est simple, c'est une Patagonia, comme la moitié des mes fringues casual ! Tu devrais essayer, ça t'irait bien au teint !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Since1999 (20 févr. 2013) disait:

J'ai une question pour l'éditeur : pourquoi il ne se paie pas une page de pub sur Skipass comme un annonceur normal plutôt que de faire de la pub sauvage? Vous n'avez pas les moyens ou c'est juste pour augmenter vos marges?


Tssss! Comparer un bouquin a n'importe quel autre bien de consommation c'est pas terrible intellectuellement!
t'as pas remarqué que dans tout les journaux il y a toujours une rubrique littéraire qui fait de la pub gratuitement en parlant des bouquins! Ce n'est pas parce que certains éditeurs se payent des pleine pages pour vendre certaines daubes qu'on doit systématiquement mettre la culture au meme niveau que les biens de consommation!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Straight-Down (20 févr. 2013) disait:

Since1999 (20 févr. 2013) disait:

J'ai une question pour l'éditeur : pourquoi il ne se paie pas une page de pub sur Skipass comme un annonceur normal plutôt que de faire de la pub sauvage? Vous n'avez pas les moyens ou c'est juste pour augmenter vos marges?


Tssss! Comparer un bouquin a n'importe quel autre bien de consommation c'est pas terrible intellectuellement!
t'as pas remarqué que dans tout les journaux il y a toujours une rubrique littéraire qui fait de la pub gratuitement en parlant des bouquins! Ce n'est pas parce que certains éditeurs se payent des pleine pages pour vendre certaines daubes qu'on doit systématiquement mettre la culture au meme niveau que les biens de consommation!


Ouais joli raisonnement sauf que l'éditeur gagne de la thune avec ce bouquin et paye ses auteurs. Sans compter qu'on ne peut pas aller de littérature ici
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Straight-Down (20 févr. 2013) disait:

c'est pas terrible intellectuellement!

Tu viens de résumer 10 ans de sincemachin en 1 ligne !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Since1999 (20 févr. 2013) disait:

Straight-Down (20 févr. 2013) disait:

Since1999 (20 févr. 2013) disait:

J'ai une question pour l'éditeur : pourquoi il ne se paie pas une page de pub sur Skipass comme un annonceur normal plutôt que de faire de la pub sauvage? Vous n'avez pas les moyens ou c'est juste pour augmenter vos marges?


Tssss! Comparer un bouquin a n'importe quel autre bien de consommation c'est pas terrible intellectuellement!
t'as pas remarqué que dans tout les journaux il y a toujours une rubrique littéraire qui fait de la pub gratuitement en parlant des bouquins! Ce n'est pas parce que certains éditeurs se payent des pleine pages pour vendre certaines daubes qu'on doit systématiquement mettre la culture au meme niveau que les biens de consommation!


Ouais joli raisonnement sauf que l'éditeur gagne de la thune avec ce bouquin et paye ses auteurs. Sans compter qu'on ne peut pas aller de littérature ici


Certes mais le but n'est surement pas de s'enrichir, sinon ils feraient autre chose, et croit moi editeur independant ca doit pas etre simple financierement et auteur non plus!
Pas de littérature, quoi que, mais en tout cas de culture!
Et franchement il y a un monde entre un bouquin et un bien de consommation.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (20 févr. 2013) disait:

(...) Sans compter qu'on ne peut pas aller de littérature ici

alle pour toi, bastringue !!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (20 févr. 2013) disait:

Straight-Down (20 févr. 2013) disait:

c'est pas terrible intellectuellement!

Tu viens de résumer 10 ans de sincemachin en 1 ligne !


Ce que j'aime chez les gauchos c'est la tolérance aux idées différentes
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Comme si t'étais capable d'avoir des idées par toi même.
Fais-nous plutôt un plagiat d'article wikipedia, ça tu sais faire, mais essaie pas de faire croire que tu peux avoir des idées !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (20 févr. 2013) disait:

(...)
Ouais, c'est pour ça que ta carrière de chercheur est mal partie si tu commences à tenter de démontrer l'indémontrable. Pas que je ne sois pas con ou que je le sois, mais une question de relativité. Allez bises et pense a m'envoyer ton adresse de chemise à fleurs avant que je ne chope des hémorroïdes

Toujours drôle, la moule, quand tu parles d'intolérance !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
Fais-nous plutôt un plagiat d'article wikipedia
Le plagiat de Wikipedia, c'est un peu comme le hachis Parmentier à base de restes de merguez.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (20 févr. 2013) disait:

Comme si t'étais capable d'avoir des idées par toi même.
Fais-nous plutôt un plagiat d'article wikipedia, ça tu sais faire, mais essaie pas de faire croire que tu peux avoir des idées !


Si j'ai plein d'idées comme comment vous faire réagir et plutôt efficaces
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? En fait, quand tu mens, c'est pas parce que t'es un menteur, c'est pour nous faire réagir, c'est ça ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tchak-Tchak (20 févr. 2013) disait:

rico et pierro, les 2 justiciers du forum, ca y est j'ai trouvé, c'est vous deux The Avengers ?
Heureusement que vous êtes là quand même...

Bah écoute je t'invite à aller faire un tour sur le sujet auquel je fais référence dans le forum "Job en Montagne"...

Ici, non seulement personne ne dit rien pour de la pub avérée d'un éditeur, mais sur cette autre sujet on bâche un gars qui propose du boulot sur le bon forum.

Et donc, pour résumer, un skipasseur a trouvé un boulot grâce à ce sujet...

Je pense donc avec le recul que certains font des procès d'intention pour certains et laissent de côté les principes motivant ces procès d'intention quand ça les arrange.

Ca ne te pose aucun problème tant mieux pour toi. Moi ça me gonfle.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Moi ça me gonfle.



c'est une des raisons et non des moindres, qui me motive en ce moment :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

(...)
Et donc, pour résumer, un skipasseur a trouvé un boulot grâce à ce sujet...
(...)

Non, un boulot, c'est avec un salaire et un contrat de travail. Un vrp multicartes, il a 2000 mecs par jour qui lui proposent des trucs révolutionnaires à vendre. Et à la com', notre entrepreneur prend zéro risque : tout le risque va sur son "employé".

Ensuite, fais le calcul de combien de strings il doit vendre avant de faire un smic (+40% de charges). ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Moi ça me gonfle.



c'est une des raisons et non des moindres, qui me motive en ce moment :-)

Et rico, le truc terrible, c'est qu'il ne t'appartient pas de juger des motivations d'autrui, tout comme nous ne te jugeons pas... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:



Et donc, pour résumer, un skipasseur a trouvé un boulot grâce à ce sujet...



fatalroutard (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

fatalroutard (18 janv. 2012) disait:

Postul' envoyée :)

Alors un an après ça a donné quoi ?


Bon ben, puisque l'occasion m'est donnée :D :D :D

Ca a donné une présence dans une quarantaine de magasins dans les Alpes l'hiver dernier (j'ai été la seule postul retenue, merci Skipass) avec de bonnes comm' pour moi pendant un trimestre (merci Mathias :D). Par contre je pensais skier pas mal en station, mais comme t'es la plupart du temps en magasin tu ronges ta spatule haha

Cette année j'ai bien moins bougé (jeune papa !), mais on a de nouveaux magasins suite au recrut' d'agents commerciaux professionnels (sur un site dédié;) et les premiers magasins qui nous en reprennent, beaucoup de passages média (BFM, Alpes Mag, Skieur etc), 2500 fans facebook, de bonnes ventes sur notre site, la présence dans la boutique officielle de la FFS et de Montagne TV, et un beau carton à l'ISPO Munich (stand gratoss car notre innovation a été sélectionnée par l'Union Européenne, comme Ubak, Plum et Blackpowder) avec de nombreux distributeurs intéressés dans le monde, à nous de convertir tout ça :) Et pis on a floqué un paquet de Skiss pour la Maurienne, ça c'était chouette, j'espère que ça va donner l'idée à d'autres domaines ou d'autres boîtes :)

Par contre je confirme, à part mon trimestre ben pour l'instant ça fait quasi un an de bénévolat (pour Mathias aussi) avec tout le boulot qu'on fait depuis chez nous sur le site, nos plaquettes, facebook etc, et les banques ne suivent pas encore (d'où notre présence sur MyMajorCompany).
L'argent est réinvesti dans la prod' de nouveaux Skiss (différentes couleurs, Skiss freeride pr les fats >112mm) mais aucun budget comm' ou promo... mais on compte sur l'effet Skiss, avec les gens/familles qui en parlent, qui se baladent avec qui attirent l'oeil des autres lors des déplacements sur les parkings par exemple, et ça, ça commence... :)
Après on compte énormément sur ce sujet sur Skipass, d'ailleurs merci à vous tous de le faire vivre ! (lol.. peu de gens en provenance de Skipass dans les stats d'accès à notre site).

Après faut bien penser à gagner un peu sa vie avant que Skiss fasse beaucoup de volume (car à 14,90, si on enleve la TVA, les couts de fabri et la marge des shops.... ).
Donc perso "un an après" et malgré le bon démarrage, je m'oriente vers un job "alimentaire", tout en donnant le max sur le reste de mes heures car j'y crois assez (rien qu'à voir l'accueil des skieurs genre "putain c'est pas con votre truc", et surtout après un tel ISPO).

Voili voilou j'espère ne pas avoir été trop long et que ça vous aura intéressé d'avoir l'envers du décor d'une petite boîte française qui cherche à percer :)



au moins fatalroutard ne manque pas d'humour... lui...
mais c'est clair que le job à l'air terrible :-) rico, tu devrais postuler...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (19 janv. 2012) disait:

oui oui oui... prends nous pour des cons...

Ben il est donc prouvé que non seulement il ne prenait personne pour des cons, mais également que tu n'as besoin de personne pour passer pour l'un d'eux.

Bref un beau flag' de procès d'intention ! Ca m'aurait surpris que tu reconnaisses avoir été un peu vite dans ton jugement à l'emporte pièce. Je ne suis pas déçu !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (20 févr. 2013) disait:

ak (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Moi ça me gonfle.



c'est une des raisons et non des moindres, qui me motive en ce moment :-)

Et rico, le truc terrible, c'est qu'il ne t'appartient pas de juger des motivations d'autrui, tout comme nous ne te jugeons pas... :)

Rhooo, c'est vrai que le post de Mathias tu n'as porté aucun jugement, aucun...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:


Ben il est donc prouvé que non seulement il ne prenait personne pour des cons



ah? prouvé par qui? par quoi? c'est toi qui décide de la preuve?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Prouvé par le fait qu'il postait effectivement pour recruter, contrairement à ce que tu soutenais...

Tu lui as quand-même fait un beau procès d'intention ak, que tu ne veuilles pas l'admettre ne m'étonne évidemment pas. Et que tu ne comprennes pas que pour recruter on ai besoin de donner quelques informations sur la boite qui recrute et/ou le produit démontre tout de même que tu as une vision très personnel de la recherche d'emploi.

A la limite pourquoi pas. Le problèem c'est de ne pas avoir la même attitude sur ce sujet sur un éditeur qui te plaît et qui fait là de la pub sans aucune ambiguité.

Mais bon tu penses avoir eu raison alors je n'ai plus qu'à fermer ma gueule c'est ça ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Prouvé par le fait qu'il postait effectivement pour recruter, contrairement à ce que tu soutenais...

Tu lui as quand-même fait un beau procès d'intention ak, que tu ne veuilles pas l'admettre ne m'étonne évidemment pas. Et que tu ne comprennes pas que pour recruter on ai besoin de donner quelques informations sur la boite qui recrute et/ou le produit démontre tout de même que tu as une vision très personnel de la recherche d'emploi.

A la limite pourquoi pas. Le problèem c'est de ne pas avoir la même attitude sur ce sujet sur un éditeur qui te plaît et qui fait là de la pub sans aucune ambiguité.

Mais bon tu penses avoir eu raison alors je n'ai plus qu'à fermer ma gueule c'est ça ?



c'est exactement ça... sans aucune ambiguité... :-) merci de le souligner.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:



Mais bon tu penses avoir eu raison alors je n'ai plus qu'à fermer ma gueule c'est ça ?



absolument pas, je suis pour la liberté d'expression :-) n'inverse pas les rôles...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Prouvé par le fait qu'il postait effectivement pour recruter, contrairement à ce que tu soutenais...

Tu lui as quand-même fait un beau procès d'intention ak, que tu ne veuilles pas l'admettre ne m'étonne évidemment pas. Et que tu ne comprennes pas que pour recruter on ai besoin de donner quelques informations sur la boite qui recrute et/ou le produit démontre tout de même que tu as une vision très personnel de la recherche d'emploi.

A la limite pourquoi pas. Le problèem c'est de ne pas avoir la même attitude sur ce sujet sur un éditeur qui te plaît et qui fait là de la pub sans aucune ambiguité.

Mais bon tu penses avoir eu raison alors je n'ai plus qu'à fermer ma gueule c'est ça ?



recruter un bénévole :-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sauf que l'ambiguité sur laquelle tu l'as attaqué, c'était pour donner de l'info pour recruter, le premier objectif n'était pas de faire de la pub (en tout cas sur ce post sur le forum Job à la Montagne) et ça a porté ses fruits malgré ta bile et tes attaques infondées. Après tout il n'y a que ça qui compte.

Apparemment ça ne te pose aucun problème d'avoir démonté un sujet légitime, posté au bon endroit, et qui en plus a permis à deux gars de se rencontrer autour du développement d'un projet.

Tant mieux pour toi...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Prouvé par le fait qu'il postait effectivement pour recruter, contrairement à ce que tu soutenais...

Tu lui as quand-même fait un beau procès d'intention ak, que tu ne veuilles pas l'admettre ne m'étonne évidemment pas. Et que tu ne comprennes pas que pour recruter on ai besoin de donner quelques informations sur la boite qui recrute et/ou le produit démontre tout de même que tu as une vision très personnel de la recherche d'emploi.

A la limite pourquoi pas. Le problèem c'est de ne pas avoir la même attitude sur ce sujet sur un éditeur qui te plaît et qui fait là de la pub sans aucune ambiguité.

Mais bon tu penses avoir eu raison alors je n'ai plus qu'à fermer ma gueule c'est ça ?



recruter un bénévole :-)

Ca doit te rassurer de penser ça apparemment. Dans son témoignage je trouve qu'il a l'air plutôt épanoui d'avoir participé à ce projet.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

ak (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Prouvé par le fait qu'il postait effectivement pour recruter, contrairement à ce que tu soutenais...

Tu lui as quand-même fait un beau procès d'intention ak, que tu ne veuilles pas l'admettre ne m'étonne évidemment pas. Et que tu ne comprennes pas que pour recruter on ai besoin de donner quelques informations sur la boite qui recrute et/ou le produit démontre tout de même que tu as une vision très personnel de la recherche d'emploi.

A la limite pourquoi pas. Le problèem c'est de ne pas avoir la même attitude sur ce sujet sur un éditeur qui te plaît et qui fait là de la pub sans aucune ambiguité.

Mais bon tu penses avoir eu raison alors je n'ai plus qu'à fermer ma gueule c'est ça ?



recruter un bénévole :-)

Ca doit te rassurer de penser ça apparemment. Dans son témoignage je trouve qu'il a l'air plutôt épanoui d'avoir participé à ce projet.



ben c'est lui qui parle de bénévolat, pas moi. et oui il est épanoui :-) mais il l'était deja avant :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il dit lui même qu'il va se chercher un job qui lui rapporte de l'argent... alimentaire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors oui, il est épanoui dans son "occupation" qui ne lui rapporte rien ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Sauf que l'ambiguité sur laquelle tu l'as attaqué, c'était pour donner de l'info pour recruter, le premier objectif n'était pas de faire de la pub (en tout cas sur ce post sur le forum Job à la Montagne) et ça a porté ses fruits malgré ta bile et tes attaques infondées. Après tout il n'y a que ça qui compte.





c'est ta vision des chose et pas la mienne. et ta vision n'est pas une vérité absolue... juste un avis...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:



Apparemment ça ne te pose aucun problème d'avoir démonté un sujet légitime, posté au bon endroit, et qui en plus a permis à deux gars de se rencontrer autour du développement d'un projet.

Tant mieux pour toi...



quand à "démonter" un sujet... tu me donnes bien plus de pouvoir que j'en ai en réalité... mais ça c'est ton côté victime...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca fait un moment qu'on échange sur bien des sujets. Tu argumemtes avec un peu moins de légèreté que d'habitude. Peut-être quelques doutes qui seraient tout à ton honneur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nos échanges, skipass et mon honneur... décidément tu mélanges tout dans ta tête :-)
à demain rico!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... et j'espère que t'as pas trop de remords d'avoir "démonter" ce post... :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

(...)
Et donc, pour résumer, un skipasseur a trouvé un boulot grâce à ce sujet...
(...)

Non, un boulot, c'est avec un salaire et un contrat de travail. Un vrp multicartes, il a 2000 mecs par jour qui lui proposent des trucs révolutionnaires à vendre. Et à la com', notre entrepreneur prend zéro risque : tout le risque va sur son "employé".

Ensuite, fais le calcul de combien de strings il doit vendre avant de faire un smic (+40% de charges). ;)


Donc en gros, ton raisonnement c'est qu'un mec qui a une idée commerciale liée à l'activité ski ne devrait pas poster d'annonce sur le site qui se dit le premier site francophone sur ce sujet? Ensuite ton raisonnement c'est qu'un jeune qui démarre à son compte sur ce type de projet c'est qu'il a les moyens de faire autrement que du réseau pour se faire connaître? Qu'il peut payer ses commerciaux 3000 euros par mois?

Après, ça fait 15 ans que tu n'arrives pas a faire tourner ta micro entreprise avec 2 personnes, mais avec la démonstration que tu fais chaque jour de ton type de raisonnement, ça n'étonne personne que tu sois en faillite

Bref, tu légitimes le comportement t débile d'Ak qui descend un petit jeune qui se sort les doigts du c** pour y arriver? Et ici, tout le monde d'applaudir parce qu'un éditeur radin même pas capable de se payer une page de pub fait de la pub sauvage sur un bouquin, aussi intéressant soit il?

Vous parlez en permanence d'égalité, mais vous êtes l'illustration parfaite des mecs à l'idéologie à géométrie variable en fonction de ce qui vous arrange
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 21/02/2013 - 04:38
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

ak (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Prouvé par le fait qu'il postait effectivement pour recruter, contrairement à ce que tu soutenais...

Tu lui as quand-même fait un beau procès d'intention ak, que tu ne veuilles pas l'admettre ne m'étonne évidemment pas. Et que tu ne comprennes pas que pour recruter on ai besoin de donner quelques informations sur la boite qui recrute et/ou le produit démontre tout de même que tu as une vision très personnel de la recherche d'emploi.

A la limite pourquoi pas. Le problèem c'est de ne pas avoir la même attitude sur ce sujet sur un éditeur qui te plaît et qui fait là de la pub sans aucune ambiguité.

Mais bon tu penses avoir eu raison alors je n'ai plus qu'à fermer ma gueule c'est ça ?



recruter un bénévole :-)

Ca doit te rassurer de penser ça apparemment. Dans son témoignage je trouve qu'il a l'air plutôt épanoui d'avoir participé à ce projet.



ben c'est lui qui parle de bénévolat, pas moi. et oui il est épanoui :-) mais il l'était deja avant :-)


Comme le dit ton mari Bydon, tu n'es qu'un salarié et ne sait pas ce que ça veut dire entreprendre.

De la part d'un mec qui se vante régulièrement de passer son temps au boulot sur skipass, donc au détriment de son boulot qui soit disant est de s'occuper des autres, je ne pense qu'on ne peut pas attendre grand chose de logique.

Exemple de discussion au taf d'Ak.

Un drogué en phase de guérison : Thomas, j'ai besoin d'aide et de parler, je me sens pas bien
Thomas/AK : attend, je dois faire chier Since et Rico sur Skipass, dépasser la barre des 35 000 messages, ensuite si j'ai le temps, je ferai le job pour lequel je me vante d'avoir n gros salaire


Ton employeur, il est au courant que tu as 35 000 messages exclusivement réalisés sur ton lieu de travail? Pour un mec qui se vante d'être a l'écoute des malades, c'est fort.... ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Pour un mec qui se vante d'être a l'écoute des malades, c'est fort...
Ah mais tu te trompes lourdement : il est entièrement à l'écoute pour soutenir le grand malade qu'est son bydon d'amour.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (21 févr. 2013) disait:




Ton employeur, il est au courant que tu as 35 000 messages exclusivement réalisés sur ton lieu de travail?



oui :-)
il a même un compte skipass :-) on est pas tous dans cas, à devoir mentir au boulot ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (21 févr. 2013) disait:



Comme le dit ton mari Bydon, tu n'es qu'un salarié et ne sait pas ce que ça veut dire entreprendre.




ah? et parce que je suis salarié ça m'empêche d'avoir une entreprise?
tu ne sais rien de moi :-) en tous cas rien d'intéressant.... mis à part que ma femme est grosse :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (21 févr. 2013) disait:

ak (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

ak (20 févr. 2013) disait:

Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:

Prouvé par le fait qu'il postait effectivement pour recruter, contrairement à ce que tu soutenais...

Tu lui as quand-même fait un beau procès d'intention ak, que tu ne veuilles pas l'admettre ne m'étonne évidemment pas. Et que tu ne comprennes pas que pour recruter on ai besoin de donner quelques informations sur la boite qui recrute et/ou le produit démontre tout de même que tu as une vision très personnel de la recherche d'emploi.

A la limite pourquoi pas. Le problèem c'est de ne pas avoir la même attitude sur ce sujet sur un éditeur qui te plaît et qui fait là de la pub sans aucune ambiguité.

Mais bon tu penses avoir eu raison alors je n'ai plus qu'à fermer ma gueule c'est ça ?



recruter un bénévole :-)

Ca doit te rassurer de penser ça apparemment. Dans son témoignage je trouve qu'il a l'air plutôt épanoui d'avoir participé à ce projet.



ben c'est lui qui parle de bénévolat, pas moi. et oui il est épanoui :-) mais il l'était deja avant :-)


Comme le dit ton mari Bydon, tu n'es qu'un salarié et ne sait pas ce que ça veut dire entreprendre.

De la part d'un mec qui se vante régulièrement de passer son temps au boulot sur skipass, donc au détriment de son boulot qui soit disant est de s'occuper des autres, je ne pense qu'on ne peut pas attendre grand chose de logique.

Exemple de discussion au taf d'Ak.

Un drogué en phase de guérison : Thomas, j'ai besoin d'aide et de parler, je me sens pas bien
Thomas/AK : attend, je dois faire chier Since et Rico sur Skipass, dépasser la barre des 35 000 messages, ensuite si j'ai le temps, je ferai le job pour lequel je me vante d'avoir n gros salaire


Ton employeur, il est au courant que tu as 35 000 messages exclusivement réalisés sur ton lieu de travail? Pour un mec qui se vante d'être a l'écoute des malades, c'est fort.... ;-)

C'est drôle comment t'arrives pas à faire une réponse pertinente par rapport au sujet, pierrot, soit tu insultes tes contradicteurs quand ceux-ci avancent des arguments pertinents mais qui ne te conviennent pas, soit t'explique que par on ignore quel miracle, l'argent que tu gagnes (ou pas, t'as toujours pas apporté la preuve que t'avais du pognon, et en parler, c'est une preuve de rien du tout) te rend crédible quand tu racontes n'importe quoi.

Donc, sur le bénévolat, t'as quoi comme commentaire ? Peut-être quelque chose d'une peu plus évolué qu'insulter la femme d'ak ou commenter les chemises de TT ou ma moto, qui ne sont des preuves de rien dans notre discussion ! (par contre ce sont des preuves de ta plouquitude, mais on n'avait pas besoin de confirmation)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Au fait pierro, en cumulant skiator, jmf, bott, since et les autres pseudos que j'oublie (oui, je sais, t'es une victime, c'est pas ta faute si t'as été banni autant de fois), tu arrives à un total de combien de messages ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 21/02/2013 - 10:36
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (21 févr. 2013) disait:

Au fait pierro, en cumulant skiator, jmf, bott, since et les autres pseudos que j'oublie (oui, je sais, t'es une victime, c'est pas ta faute si t'as été banni autant de fois), tu arrives à un total de combien de messages ?



à 35000 aussi :-) sauf qu'il est pas assez con pour poster depuis le boulot... lui il poste uniquement pendant son temps libre... ça nous donne d'ailleurs une idée de l'ampleur de son temps libre ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (21 févr. 2013) disait:

Peut-être quelque chose d'une peu plus évolué qu'insulter la femme d'ak ou commenter les chemises de TT ou ma moto, qui ne sont des preuves de rien dans notre discussion ! (par contre ce sont des preuves de ta plouquitude, mais on n'avait pas besoin de confirmation)


Commenter les chemises de TT est une preuve de ploucitude? Il y a un mec qui s'appelle Bydon qui a écrit plusieurs fois des commentaires sur ma chemise trois boutons? Je dois en déduire que c'est un plouc?

Bydon, essaie d'être plus imaginatif dans tes commentaires, ce n'est même plus marrant de t'appuyer la tête dans ton caca avec tes propres contradictions
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (21 févr. 2013) disait:

Au fait pierro, en cumulant skiator, jmf, bott, since et les autres pseudos que j'oublie (oui, je sais, t'es une victime, c'est pas ta faute si t'as été banni autant de fois), tu arrives à un total de combien de messages ?


Aucune idée mais tu peux faire le compte si tu veux

Jmf
Skiator
Bott
Bott.
since

c'est des faits d'arme de se faire bannir ici
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (21 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (21 févr. 2013) disait:

Au fait pierro, en cumulant skiator, jmf, bott, since et les autres pseudos que j'oublie (oui, je sais, t'es une victime, c'est pas ta faute si t'as été banni autant de fois), tu arrives à un total de combien de messages ?


Aucune idée mais tu peux faire le compte si tu veux

Jmf
Skiator
Bott
Bott.
since

c'est des faits d'arme de se faire bannir ici



ah? tu considère comme des faits d'arme d'aller pleurnicher chez les modos parce qu'on a été méchant avec toi ? :D :D :D t'es le taliban de la cours de récré :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (21 févr. 2013) disait:

(...)
Aucune idée mais tu peux faire le compte si tu veux

Jmf
Skiator
Bott
Bott.
since

c'est des faits d'arme de se faire bannir ici

Tu vois, t'as bien la mentalité de la racaille des cités pour qui la prison, c'est un diplôme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 21/02/2013 - 16:06
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (21 févr. 2013) disait:

Since1999 (21 févr. 2013) disait:

(...)
Aucune idée mais tu peux faire le compte si tu veux

Jmf
Skiator
Bott
Bott.
since

c'est des faits d'arme de se faire bannir ici

Tu vois, t'as bien la mentalité de la racaille des cités pour qui la prison, c'est un diplôme.


Aucune idée contrairement à toi je ne travaille pas dans le 93. Mais toujours égal à toi même dans les comparaisons débiles