Saison difficile, peu de neige, blessures, beaucoup trop de cours...
Bref, compliqué de monter le jour «J» après les chutes de neige.
On est tous restés motivés pour sortir ce nouvel épisode qui a été l’objet de nombreux débats au sein du groupe quant à la façon de le réaliser. Et oui, on a beau être potes, comme les plus beaux violons, il faut toujours s’accorder.
Après avoir fini l’EP 2, tout le PPP se scinde en 2 parties. Cette opposition nous a forcé à recommencer le montage depuis le début, afin de lui donner un autre esprit.
C’est en une seule soirée, que le montage a pris forme. On l’a tout de même fini à 5 heure du matin, la motivation ne nous a pas lâché ! On tenait réellement à vous l’offrir en cette fin de semaine, pour ne pas être une nouvelle fois retardé.
Peut être nous reprocherez vous le fait de ne pas beaucoup skier au soleil. C’est vrai, mais cette année avec une telle douceur, les faces au soleil sont souvent les plus dangereuses. Le but étant de vous offrir nos performances en vidéo, pas de se sacrifier en ligne ! On espère toutefois que vous apprécierez ce type d’image.
Voilà donc un travail de longue durée, avec de longs débats, qui malgré tout vous révélera la vraie ambiance lorsqu'on ski entre nous.
Les mots d’ordre étant, poudreuse, soleil (quand le manteau y est stable !!!!), et plaisir !
Venez nous rejoindre sur Facebook : «www.petitlien.fr/ppps»
Et sur Instagram (pppscrou) : www.instagram.com/pppscrou
Et on a oublié de mentionner Julien Prévost qui se met le plus gros saut de tous ! Un grand bravo à lui et un bon rétablissement ! On pense à toi poto.