Courchevel : Les Creux Noirs

06 février 2016 : c'est jeudi voire vendredi qu'il fallait être là, après la chute de neige........on peut pas être aux 7 Laux et à Courche à la fois...................j'ai pas d'hélico.

C'est le début des vacances de la zone de Marseille. On monte par la nationale en 1h30, circulation dense mais sans ralentissements, à 9h00 on est au Praz.

A notre arrivée, Vizelle ne fonctionne pas une bonne partie de la matinée. On grimpe à Saulire, mais c'est déjà bien tracé.
Biollay est un peu chargé, on n'est plus habitué de faire 5' de queue, on file prendre Suisses pour aller jeter un œil sur Creux Noirs........bonne pioche, rien de tracé sous le TS, c'est poudreux à souhait, on va passer toute la matinée sur zone en face nord principalement avant de filer vers 14h30 sur Chanrossa, puis Moriond où les pistes bleues font du bien aux jambes.............faut se les farcir les DII sur une journée. Plus de fluidité skieurs l'aprem.
Retour voiture pour 16h, on a assez donné........on est rincé, fin de soirée pour bibi devant les matchs du tournoi.................direction Valence pour Juju, bringue oblige..............quelle santé :)

RAS pour rentrer sur Grenoble, par contre dans l'autre sens, bouchons sur 22km depuis Albertville avec la régulation mise en place à Moutiers.