À travers le froid et les tempêtes, les blessures et la douleur. Nous avons réussit a faire un court métrage de notre hiver et notre unique vision du Freeski. Clair de Lune est un résumé de la totallité de notre saison de travail hardu pour rien de plus que notre passion.
Nous avions planifiés un film de ski normal, jusqu’au jour où nous avons realisé que nous n’avions pas le temps, étant un groupe d’étudiant temps-plein, de faire un long métrage complet. D’où viens notre idée de faire un film court, mais unique a propos de l’hiver de l’équipe de Twobees Media. Nous avons travaillés comme des acharnés durant des nuits froides d’hiver pour avoir les plus belles images de ski urbain possible. L’équipe était toujours partante pour aller faire du urbain et d’essayer encore et encore même si la dernière sortie n’a pas porté fruit. Avec une équipe de skieurs déterminés plein de résilience, nous avons réussit à avoir quelques clips des athlètes faisant ce qu’ils font de mieux, à leur façon. Desfois, notre courage et notre détermination prennaient un coup après deux ou trois session d’urbain échoué, et c’est alors que nous allions dans un bar pour cesser de penser au ski.
Y-a t’il eu de la douleur, oui; des blessures, bien sur; du fun, ça depend; mais tout c’est résumé en quelque chose dont nous sommes extrêmement fier. Clair de lune.