Devant toutes ces initiatives, la marque Oakley n'est pas resté indifférente. Elle a décidé de soutenir la station de Cauterets dans le développement de son espace Freestyle de manière concrête. Aujourd'hui Oakley signe son arrivée dans les Pyrénées avec un tout nouveau module, construit spécialement pour Cauterets.
Comme à son habitude, la marque n'a pas lésiné sur les moyens avec la création d'un module de plus de 14m... Son arrivée n'est pas passer inaperçu. Le module a été livré par un semi remorque depuis la Suède, déposé dans un premier temps sur le Parking du Courbet, puis héliporté sur la zone du Snowpark.
Ce projet est déjà mis en place sur de grands domaines tels que Val d'Isère en France, LAAX en Suisse, Whistler au Canada. Cauterets rejoint naturellement cette emblématique sélection de stations de références dans l'histoire du freestyle.
Oakley accompagnera la station durant les 3 prochaines saisons et n'hésitera pas a surprendre les freestylers, puisque d'autres événements de cette ampleur vont être mis en place.
Il ne reste plus aux pyrénéens qu'à "trickser" un maximum le module Oakley!!