Test Furlan Aaron Swartz Tribute 2020

Note moyenne : 9,8/10
Anth0Pascal

J'ai eu l'impression d'avoir sous les pieds ce que je cherchais

Furlan Aaron Swartz Tribute
Profil du testeur : 27 ans | 1,73m | 73kg | Avancé | Grenoble
Taille testée : 163
Conditions du test : Neige humide, transformée type neige de printemps mais en décembre

Points forts

Flex, Maniabilité

"-Tu l'as pas en 155 plutôt? 

-Non t'inquiète elle est conçu pour être ridée comme ça"

J'ai été on ne peut plus surpris, sa prise en main, sa maniabilité, son flex. J'ai été séduit dès les trois premiers mouvements avec. Les Yes et Nidecker testés plus tôt ne m'ont laissé qu'un fade souvenir d'un jeu de jambe à peine agréable. Avec cette board sous les pieds j'avais l'impression que la montagne m'appartiendrai. Alors que par moments avec d'autres planches je me disais "bon, je ne m'amuse plus tant que ça en snowboard", avec celle ci, j'avais le sentiment que je pourrai à nouveau transformer la montagne en véritable playground . Alors merci, je suis venu au Rock On Snow pour tester les marques d'ici et d'ailleurs, dans le grand espoir de repartir avec la planche "rêvée", et bien c'est fait. Pour moi la planche rêvée c'est : Carver, jouer sur les noses et tails, légèreté. Je n'ai malheureusement pas pu la tester en condition de vitesse et de poudreuse, mais elle semblait prometteuse mais sur neige poudreuse humide et transformée. 

Pour qui ?

Quelqu'un qui voit la montagne comme un terrain de jeu, dont l'imagination ne requiert qu'un outil efficace pour l'aider à vivre le rêve
10/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire