Test White Doctor FT10 PRO 2015

8 tests White Doctor FT10 PRO.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
frozenice

Prèsque un ski de tous les jours

White Doctor FT10 Pro
Profil du testeur : 52 ans | 1,75m | 80kg | Confirmé / expert
Taille testée : 194
Conditions du test : Durée : 10 jours | Météo : variable | Neige : poudreuse et trafole, piste
Nouveau jouet de cette saison.Retour preliminaire. 194 cm mont?s en tele à 96 cm du tail en hammerhead ( et oui je resiste toujours à la mode NTN) Que du bonheur, me rapelle le le storm dp pro 192 avec un peu plus d inertie.
Rien à dire dans 30 à 50 cm de poudreuse et en treffl?e.Un peu de fatigue sur pistes dures lors des retours stations ( âge du capitaine ?) et en utilisation piste pure glacee .Grandes courbes et vitesse soutenue sont son domaine de predilection mais on peut raccourcir avec du dérapage ou de la derive. Passe très bien en bosses. bon talon. Un ski solide qui n'a pas bronche lors d'un impact frontal sur un rocher.Presque un ski de tous les jours si on a la jeunesse. ..Complete bien mon FT 9 ( bien en retrait en freeride) et le H112.
8/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

2 Commentaires

frozenice Depuis ski de tous les jours en Savoie. Seul problème une qualité de construction mediocre. dès le premier degarnissage des chants pour affuter défaut de construction avec bulles dans le chants source d infiltration deau
frozenice Devenu ski de tous les jours en Savoie. Problème au premier affutage lors du degarnissage de chant bulles sur un chant de ski qui compromettent la durée de vie du noyau bois ou du collage de la carre. Pas serieux pour une serie pro.Message Envoyé à Eric brobovicz attente de reponse.
Sans réponse pas de nouvel achat white doctor.
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire