Test Rossignol M21 2018

1 test Rossignol M21.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
François Blanc

Posé dans des Rails

Profil du testeur : 23 ans | 1,90m | 86kg | Expert
Taille testée : 180
Acheté : 990€ en ligne
Conditions du test : Beau temps, -10°c, pure neige injecté & neige fraîchement damé, carres 87° et 88°....

Points forts

De vrai Rails en courbes et mise sur l'angle d'une facilité surprenante.

Points faibles

Pour moi aucun ils sont parfaits

Tout simplement de vrai Armes de Guerre !!! 

Que ce soit pour un skieur de piste qui veut découper de la glace facilement ou pour quelqu'un qui souhaite ce jeter dans un tracé, ce sont des skis très facile à prendre en main et pourtant très agressif quand il le faut. 

Je m'en sers pour faire du géant mais je n'hésite pas à les sortir même en piste dès que la glace ressort ! Ce sont de vrai scalpels.Virage long virage court tout est possible même si pour ces derniers le M18 serais plus approprié ils restent largement possible de faire du short turn.

Au niveau du look le noir mat donne un aspect très simple mais à la la fois très agressif avec les bandes rouge. De vrai Bijoux pour la guerre de glace. 

Aucun regret !!! Allez y ! 

Pour qui ?

Skieur voulant passer sont Monitorat par exemple ou tout simplement un skieur aillant une Bonne technique et qui cherche plus de précision et de la performance sans forcément prendre des 100% Fis même si ces derniers le sont aussi mais en plus simple

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire