Test Nordica Enforcer Pro 2018

Déposez votre test matos.
Sn@wind

Un caméléon passe partout qui est docile.

Nordica Enforcer Pro
Profil du testeur : 23 ans | 1,79m | 66kg | Expert
Taille testée : 191
Acheté : en magasin
Conditions du test : Par tout temps soleil, neige et même pluie. Essayer durant 2 mois à raison de 2 à 3 sortie par semaine.

Points forts

Ski solide et puissant pour skier tout en douceur en poudreuse mais pour également aplatir/anéantir les bosses tout en gardant un maximum de stabilité.

Points faibles

Ski qui reste un peu lourd et de part sa grande taille la maniabilité est réduite dans les endroits difficiles/étroits.

Un ski qui mérite d'être connu, il demande un minimum d'exigence physique mais il se laissera dompter pour que vous puissiez exploiter son plein potentiel. Il vous permettra de skier sur toute neige mais son gros point fort au vu de ses mensurations restera la poudreuse ou il est intraitable tant sa puissance n'a d'égal que sa stabilité. C'est un ski qui malgré sa grande taille et ses rondeurs reste stable sur piste et même assez joueur tout en restant voluptueux, il permet d'y tracer de longues et belles courbes sans flotter ni même clapoter. Enfin en neige traffolée, il sera avalé les imperfections du terrain sans broncher et tout en restant félin. J'ai été surpris par tant de polyvalence dont je ne m'attendais pas à trouver dans un tel ski, c'est une réelle découverte de l'année 2018.

Pour qui ?

Skieur confirmé qui cherche de la puissance mixée à de la stabilité et qui donne une extrême polyvalence.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire