Masque très bien ventilé et pas de buée malgré les masque COVID à porter en ces temps compliqués
Profil du testeur :
51 ans | 1,75m | Expert Acheté :
en magasin Conditions du test :
Plein soleil. En ce début de saison on reste bien sagement sur les pistes. 4 sorties effetuées et toujours super content
Points forts
Le verre polarizé
Points faibles
Manque une petit coque pour transporter le second écran sans risque dans le sac à dos
Pour le moment mon fils n'a pu l'essayer que par beau temps et n'a donc pas encore utilisé l'écran "jaune".
L'écran étant polarisé, les détails du relief sont accentués. C'est incroyable la différence avec mon masque classique.
Au tout début, en voulant remonter son masque sur le casque, il s'est retrouvé avec l'écran dans les mains !!! Mais une fois qu'on sait ou mettre les doigts, il n'y a plus de soucis. Malgré tout on était dubitatif sur le fait que les aimants allaient bien faire le job. Malheureusement une belle buche suite à une mauvaise réception à fait "voler" mon fils. ET oh belle surprise, rien n'a bougé, tout est resté en place. Bonne nouvelle, sauf pour la tête de mon fils, mais ça c'est une autre histoire. Pour ce qui est de la ventilation, c'est tiptop. Rien et pourtant avec les masques COVID sur le nez n'aide pas du tout.
En voilà du bon matos.... Alors pourquoi juste 8. Ben pour le moment nous avons eu la chance de ne faire que des sorties plein soleil. Donc pas besoin de prendre le deuxième écran pour le cas ou ça change de temps... car pas de protection fournie pour mettre le second écran dans le sac. Bon depuis, merci l'imprimante 3D, on a fait un petit qq chose pour le protéger.
Aucun commentaire