Test Anon Highwire Black Camo 2019

1 test Anon Highwire Black Camo.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nephterrible

Chaud, confortable et classe

Profil du testeur : 27 ans | 1,87m | 130kg | Expert | Issoire
Acheté : 100€ en magasin
Conditions du test : toutes conditions

Points forts

ergonomie, chaleur, respirabilité

Points faibles

Les oreillettes s'enlèvent facilement (un peu trop desfois, au risque de les décliper en fermant le casque)

J'ai enfin fait l'acqusition d'un casque, 25 ans après avoir fait mes débuts sur les pistes... il était temps que je m'y mette !

 Le choix n'a pas été évident, quoi que restreint par ma grosse tête (64cm..) et j'avoue que niveau confort de chaussage, il n'y a pas eu photo, le test à été déterminant (pour comparer, j'hésitais avec le casque Scout Matte Black de chez Smith notamment). 

Niveau aspect il est noir mat et après plusieurs sorties, le masque n'a pas fait une rayure et malgré quelques (petites) chutes, il est impeccable, pas une rayure, pas une trace. 

Niveau confort général, il tient chaud, et il est respirant ! parfait pour rester au chaud et au sec lors de longues journées de ski qu'il neige, pleuve ou vente. La petite visière à l'avant ne gêne pas la circulation d'air du masque et cela ne fait pas apparaître plus de buée pour autant. Rien à dire donc. 

Au final, je n'étant pas franchement adepte du principe, mais force est de constater que je suis heureux de m'être trompé tout ce temps pour finalement choisir ce modèle qui me convient parfaitement.

Pour qui ?

Tout le monde
9/10
Confort
Aération
Correspondance Taillant
Intégration masque
Modularité (liner, oreillettes, etc.)
Finition, qualité de la coque
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire