7/10
3 tests |
Note moyenne 8/10
Tous les avis
Ça y est , on ce paye son premier matos , marre d'avoir des merdes de fond de tiroir chez les loueurs .
Alors on recherche : une boots confortable , stable , souple mais pas trop et si possible relativement étanche ( rien de pire que des boots pleines de flotte !)
Donc on tombe sur les Northwave DECADE SL , on lit , ça colle avec la recherche, on choisi une taille ou une demie taille au dessus , on commande et on patiente .
A la réception on les sorts de l’emballage .... wouah classe !! on les enfile, on est serrer , mais c'est normal , c'est toujours comme ca quand c'est jeune .
On saute sur la planche , et on part rider , pas de grosses grosses douleurs , on semble les oublier ... pendant un temps.
Les points de pressions sur le coup de pieds deviennent dérangeant, on desserre un peu et ça va mieux .
Stables et confortable , elles tiennent presque leurs promesses , oui presque , on arrive a la fin de la journée , les pieds trempé , wouah , c'est quoi cette blague ?? je penche plus a la transpiration qu'a la mauvaise étanchéité puisque les pieds n'ont pas froid .
Le chausson interne a toute les peines du monde a sécher même en étant sortis , mauvais point .
On les renfiles de lendemain pas forcement bien sèches , tant pis il faut en profiter . les odeurs au bout de quelques jours apparaissent, moi qui habituellement ne sent pas des pieds , cela m'interloque . je pense a la combinaison de facteurs : mauvais séchage + chaussettes de ski avec du polyester en quantité .
On les laissera sécher un long moment avant de les ranger pas forcement déçus mais forcement inquiet pour la saison a venir ou il faudra tester avec des chaussettes classique pour voir si on transpire moins dedans .
Aucun commentaire