Si le stop "terrasse" au soleil est plutôt sympa, l’expérience "resto" est un fiasco complet :
On débarque, à 9, pile le jour de l'anniversaire du patron (on est plutôt bon public, on se dit qu'on va passer une bonne soirée)
Il faut avouer qu'au début on a été TRES bon public en riant aux blagues du patron qui a :
- bu le verre de Martini d'un copain à sa place après l'avoir scotché sur sa chaise
- "dédommagé" ce copain en le faisant boire du génépy directement à la bouteille (mais lui toujours scotché sur sa chaise, et le patron debout sur la table... autant vous dire qu'il avait plus de génép' sur ses vêtements que dans la bouche)
- bu cul sec le dernier tiers de notre bouteille de blanc pour trinquer avec nous
Après on a commencé à trouver ça très lourd quand il est revenu avant le dessert pour
- vider le seau d'eau servant à conserver le vin au frais sur la tête du même copain
Mais comme on est bien élevés on a laissé passer en se disant que c'était son anniversaire et qu'il avait du boire un peu trop...
Mais quand sur la note (289 euros quand même) on s'est aperçu qu'on ne nous faisait pas 1 centime de cadeau (c'est à dire qu'on nous facturait également ce que le patron avait bu à notre place + la bouteille qu'il nous avait "offert" après avoir fini la première et qu'en plus on ne nous payait même pas le pressing pour le pull + pantalon qui sont imbibés de génép') et que bizarrement au moment de payer plus personne ne voulait rien savoir ni être notre pote mais qu'on était juste devenus des porte-feuilles à vider on s'est dit qu'on avait vraiment été TROP BONS... TROP CONS !
>> alors bref, si vous voulez le tenter allez y, mais sachez que la nourriture est très standard... et que la satisfaction client ne fait pas partie de leurs objectifs... soyez conscients qu'on risque d'abuser grandement de votre gentillesse !
Pas encore de commentaire