Pour changer des spécialités montagnardes, nous avions porté notre choix sur ce resto thailandais qui nous avait été vivement recommandé.
Surprise, le décor est lui celui d'un authentique resto savoyard (le précédent occupant sans doute) ce qui crée un décalage un peu bizarre. D'ailleurs, ce soir là, alors que le resto était quasi vide (un soir d'une semaine de début mars, station pourtant pleine, d'où la note "ambiance"), on était un peu embêté pour le patron qui a du rediriger au moins 5 groupes vers le resto d'à coté (dans certains cas ils s'étaient trompés de porte, dans d'autres ils cherchaient du plus montagnard).
Coté cuisine, c'est du vrai thailandais, avec une cuisinière locale aux commandes. Qui dit thailandais, dit épicé et c'était bien le cas, les traditions sont respectées. Attention donc si vous n'êtes pas habitués, c'est fort. Les entrées étaient excellentes, un peu déçu par les plats bons mais pas fous (encore une fois, gaffe aux épices, pourtant j'ai un peu l'habitude de voyager dans ces pays là mais j'imagine que psychologiquement on est moins prêts à 2000m).
L'ensemble reste assez cher (35 euros par personne pour entrée+plat et 1 verre de vin, pas pris de dessert)
Pas encore de commentaire