Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Day 4 - Sloooopestyyyyle
Steele Spence qualifié pour les X-games, des photos, de l'ambiance...
Bonne journée pour le team Atomic puisque Steele Spence finit 1er ex aequo du slopestyle de Breckenridge et se qualifie donc pour les X-games!
Et vu le niveau ambiant, je peux vous assurer que cette performance en dit long sur le niveau du garçon, qui jouera à domicile à Aspen dans quelques jours. On ne peut s'empecher d'ailleurs de penser à un podium... wait & see.
Mick Deschenaux chute en finale et rate la qualification... dommage car ses runs étant puissants et stylés...
Beaucoup se sont étonnés de la non accession en finale de Simon Dumont, un jeune américain de 16 ans qui a fait très forte impression sur nous en tout cas : gardez ce nom en mémoire, m'est avis qu'il sera très bientôt au top de la scène freestyle internationale.
Alors même que j'écris ces quelques lignes, Rex Thomas, mon camarade de chambrée, résume bien la situation : "Compétition super intense, niveau de ride impressionnant : je n'aurai pas aimé être à la place des juges..."
Sinon, le soleil continue de jouer à cache cache avec nous... rien de bien gênant pour les riders car la visibilité demeure excellente mais un peu moins sympa pour les photos. Du coup, ce matin, nous avons profité des quelques centimètres tombés dans la nuit pour skier un peu : sympa mais ça ne vaut pas les Hautes Alpes :)
Le décalage horaire est avalé mais la fatigue se fait quand même sentir : mine de rien, nous évoluons quotidiennement entre 2700 m (notre hôtel!) et 3500 m...
Du coup, je ne m'éternise pas et vous souhaite une bonne nuit (retrospectivement). A demain pour le Superpipe à Breckenridge, l'appareil photo va encore fumer...
Et dès demain soir, nous intégrons notre quartier général d'Aspen pour de nouvelles aventures à X-games Land.
G, Breckenridge samedi 25 janv, 22H30, Colorado Time
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire