Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Soul Flyers II

Bande annonce qui décoiffe du nouveau film de ces hommes qui se prennent pour des oiseaux
article Saison 2005-2006
L'homme, la femme, et surtout l'enfant, ont toujours rêvé de voler. Les soul Flyers volent, enfin, de leur propre aveu, pas vraiment : ils tombent...

Avant toute chose, visionnez le teaser!!!!

le petit (2', 5.5Mo)

le plus gros (2', 10.4Mo)

Danc ce deuxième opus, on retrouve l'homme qui rase les montagnes, Loïc Jean-Albert, et ses petits camarades dans un tour du monde à couper le souffle. Une heure d'images en Wingsuit (ces espèces de combinaisons qui font ressembler à une chauve souris pataude au sol, et à un supersonique dans les airs), en petit parachute tout maniable, du haut d'avions, d'hélicos, de falaises...

De la neige du Mont Blanc, à celle du Mont Fuji, on arrive au Cervin, et les possibilités de la Wingsuit, maniée ici par Loïc, se font impressionnantes, carving à mach 12 le long de la crête, virages serrés, magnifique.

Quelques courses avec des skieurs plus loin, on passe en phase norvégienne, le paradis des sauteurs, avec d'énormes saut en base jump avec la combi, survol de forêt, puis plongeon dans de vertes vallées. Chili, Norvège, Australie et Afrique du sud pour finir, ouf, on peut reprendre son souffle et sortir de la position crispée devant son écran, la vie reprend à son rythme normal et la terre parait tout d'un coup trop proche, trop grosse.
Enorme film, avec des "riders" qui ne se prennent pas au sérieux et qui font plaisir à voir. Attention, des images à se faire une attaque cardiaque.

"Il faut s'appliquer mais c'est pas forcément très dangereux."
--Loïc Jean-Albert

Disponible, comme le premier volume, sur notre petite boutique (on les a mis avec les DVD de ski pasqu'on voit une petite course avec des skieurs, alors bon...).


3 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.