On nous souffle dans le bulletin météo du jour qu'il va neiger ! Et il va même y avoir beaucoup de neige par endroits. Comme on vous connaît, et que l'on sait que vous n'allez pas résister à l'appel de cette belle neige fraîche, qui plus est après un mois de février bien sec, on s'est donc dit qu'on allait marquer le coup en vous proposant de remporter une paire de Rossignol Sender 110, le dernier-né de la gamme Sender !
On va vous décevoir tout de suite, non, il ne s'agit pas de la paire pressée par nos soins qui est évidemment déjà collector. D'une part, sa valeur est désormais inestimable sur le marché de l'art, mais pour des raisons de sécurité, on ne saurait vous laisser filer avec ces skis aux pieds (et puis on aime bien les avoir au bureau pour l'instant avant de les monter nous même aussi). Il s'agit bien d'une paire pressée avec amour par des professionnels qui est mise en jeu. Mais ! Car il y a un bien un mais, il ne s'agira pas d'une paire ordinaire ! Non mesdames et messieurs, cette paire de Rossignol Sender 110 sera magique ! Oui, car ces skis seront recouverts d'une sérigraphie spéciale décorée du logo de votre site ski préféré. Décoration qui confère à ces skis des pouvoir magiques, et leur permet d'être plus rapides que les copains, mais aussi d'avoir une silhouette impeccable en toutes circonstances.
Si vous n'avez pas encore une idée précise du gun dont on il est question, nous avions eu la primeur de les mettre à disposition en Test Privé au printemps dernier, et deux fiers riders de la communauté se sont donc sacrifiés pour les recevoir, les tester, et les garder. On vous laisse ici les tests de bihjichou et wowie83 qui vous disent ce qu'ils ont pensé des bestioles, histoire de voir si ça correspond à votre programme, tout ça tout ça. Mais bon quand je vois un test qui s'intitule "le gun pour le sendportal" je sais pas ce qui retiendrait quelqu'un de vouloir participer...
Sender 110, huile sur toile
Désolé pour la qualité de la photo, notre photographe est actuellement en déplacement
On aurait bien planté les skis dans un rocher, et organisé une procession de skipasseurs qui tenteraient tour à tour de les retirer, le vainqueur serait proclamé roi du freeride, mais apparemment quelqu'un aurait déjà fait le coup quelque part. Du coup (je sais qu'il faut pas dire « du coup » mais c'est plus fort que moi) comme il s'agit d'un ski large, on va profiter de la poudre à venir pour se faire un truc un peu sympa avec tout ça. Malin les mecs de skipass.
Sera donc proclamé propriétaire de cette paire de Sender... attention écoutez bien... le skipasseur qui aura posté le Live le plus poudreux ! On entend par là le Live le plus "deep", le plus "best day ever", le plus "sick", bref, celui qui saura nous rendre jaloux depuis la torpeur de notre chaise de bureau (on sait que vous savez faire). Il neigera avec une LPN décente à partir de cette nuit, on va donc dire que les jeux s'ouvrent à partir de demain vendredi 23 février, et comme on veut vous laisser un peu de temps et qu'on espère que ça va rester froid et chouette un petit moment, on se laisse une semaine, jusqu'au soir du jeudi 29 minuit, date à laquelle tous les Lives suivants seront changés en citrouille. On veut du rêve, alors même si le temps des perturbations à 50 de fraîche successives est derrière nous, il devrait tomber sur certains massifs de quoi soulever de la neige sur les photos. Et ce ne sera pas la quantité qui sera prise en compte mais bien l'effet "waouh". Cette semaine, c'est tout pour la belle image, mieux vaudra un gros Live poudreux que plusieurs petites contributions ! Seule limite, la paire mise en jeu est déjà pressée, il s'agit d'un 184 !
On compte sur vous, bon ski à tous, et soyez prudents, on ne vous demande bien évidemment pas de contrevenir aux règles de prudence pour remporter la paire de Sender 110, il y aura suffisamment matière à faire le spectacle tout en restant en terrain safe.
meremicheleprod et son beau Live poudreux à Val d'Isère, une belle météo, de beaux virages carte postale, et une vidéo qui va bien pour agrémenter l'ensemble ! Félicitations, on espère que les Sender Skipass auront le plaisir de vivre d'aussi belles aventures cet hiver et les suivants encore, mais quand on voit l'historique sur le site, on sait que l'on met cette paire entre de bonnes mains !
Merci à tous les contributeurs qui nous ont bien vendu du rêve durant cette belle séquence poudreuse, le comité de sélection s'est bien régalé au bureau et il n'a pas été facile de trancher ! On vous souhaite à tous une belle suite de saison, et plein de beaux virages neigeux tout doux pour le reste de la saison !
18 Commentaires
Par contre trop dommage que ce soit la taille enfant.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Il va s’en dire qu’il est au pays où il y neige tellement souvent que ce genre de concours ne serait pas envisageable à chaque chute de neige significative …
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Bonne chance aux participants!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
La suite s’annonce encore meilleure
C'est un peu mon Skipass Award à moi avec ce magnifique flocage !
Je promets d'en faire bon usage !
Connectez-vous pour laisser un commentaire