La verticalité du domaine skiable des 2 Alpes offre un dénivelé de 2300 m entre 3600 m et 1300 m (dont 10 km sur une piste bleue entre 3600 m et 1600 m). Plus on monte en altitude, plus les pistes sont accessibles aux skieurs intermédiaires. Un départ et un retour station ski aux pieds.
Que l’on soit en duo, en famille ou entre amis, débutant, intermédiaire ou expert, on peut évoluer tous ensemble ou sur des pistes parallèles et se retrouver facilement, et surtout le terrain de jeu est très varié (pistes balisées, hors-pistes, pistes ludiques, stade de slalom…).
Le nouveau télémix de Vallée Blanche permet de découvrir ou de redécouvrir le secteur de Vallée Blanche. La nouvelle piste verte rend ce versant accessible aux débutants.
Pour ceux qui souhaitent se dépenser un peu plus, un itinéraire de montée est proposé pour les amateurs de ski de randonnée, raquettes à neige.
Des sorties accompagnées sont proposées par les écoles de ski et le bureau des guides.
À 3400 m, découvrez le Belvédère des Ecrins (accessible même pour les piétons) avec un point de vue exceptionnel sur les Alpes, le massif des Ecrins… Plongez au cœur du glacier et visitez la grotte de glace avec ses sculptures réalisées sous 30m de glaces millénaires.
Un moment magique où le temps est suspendu !
Les 2 Alpes, c’est aussi des activités immanquables à partager entre amis et en famille : E-bike sur neige, parapente, bouée-luge, chiens de traineaux, snake glisse…
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire