Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Jon Olsson Invitational 2006

L'event à Jon c'est en Suède, et ça satellise sec.
article Saison 2005-2006

Pep Fujas, Josh Bibby, Jacob Wester, Luke Von Valin, Simon Dumont, TJ Schiller, etc. Il y avait du beau monde pour cette deuxième édition du "JOI". Forcément, quatre jours à Äre, dans la jolie Suède pittoresque, ça se refuse difficilement. Surtout que les modules nordiques ont déjà bonne réputation, et que l'hôte avait vu les choses en grand pour ça aussi, avec la construction d'un step up assez monstrueux sur lequel les riders s'en sont donné à coeur joie.

Mais en plus du format invitational classique (tout le monde s'éclate à la queue leu leu) il y a un petit jeu pour pimenter les choses, sous la forme d'un event à la cool. Les qualifications avaient lieu le vendredi, et huit riders en sortaient au meilleur des deux runs. Puis c'était un format "face to face", pour se retrouver en demi-finales avec quatre riders : TJ Schiller contre Andreas Håtveit et Jon Olsson contre PK Hunder.

Håtveit envoie un bio 1260 qui ne suffit cependant pas à battre TJ qui prend le bronze avec un énorme switch 1080. En finale, c'est PK contre Jon. Le premier passe un cork 7.20 nose grab, pas son meilleur saut de l'avis général, tandis que le second, impérial, sort son nouveau tricot, le "kangourou flip", sorte de double flat spin 540. Et voilà, les jeux sont faits, Jon est annoncé vainqueur de sa propre compétition...

11 Commentaires

Maxx2k4 Superbe photos... Ya pas moyen d'en faire des fonds d'écran a télécharger sur le site?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

rorominet ce Jon olson est assez fou quand même, il suffit de voir ce qu'il a envoye en final!!! c fou
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.