Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Diablerets's looose
En direct de la freeski, forfait pour la journée pour cause de météo
Coincés dans un chalet, certes confortable, la neige tombe dehors et là haut y'a du vent. Sur les portes des ascenceurs, au restaurant, devant l'hôtel, partout le même message : "today halfpipe cancelled". Traduction rapide : c'est la merde.
Beaucoup sont partis déjà, shooter vers des cieux plus cléments pour la journée, revenir demain. Ceux qui restent trainent encore en pyjama, Pierre Guyot et Mathias Wecxsteen se lancent dans un Counter Strike enflamé, trollent sur skipass.com avec Lolo, tout ça dans les fauteuils kitsch du 2eme étage. Dans les coluloir, le suèdois traine en compagnie de l'américain.
Ce matin, un problème technique rendait tout le monde encore un peu plus "edgy" : la moitié des ordis ne pouvait pas se connecter au Wifi, les voies du réseau demeuraient impénétrables, les powerbooks chauffaient comme des gnous perdus dans le désert sans espoir de mare.
Alors ça tourne en rond, et la neige dehors tombe, et le village s'enfouit un peu plus dans la tempête, les plantations de chalets ressemblent à une portée de louveteaux serrés les uns contre les autres pour se protèger du froid mordant.
Le slopestyle est définitivement annulé, remplacé par un road gap demain (les conditions ne sont pas censées s'améliorer), eventuellement qualificatif pour les x-games (à la place de la carte en jeu pour le slope) et le pipe est maintenu pour dimanche, où les choses sont censées s'améliorer.
Désolé pour les photos, le blond est parti shooter avec Charles Gagnier à Avoriaz...
Skypro
Les pauvres, y a des jours comme ca ou c'est la nature qui dicte sa loi! quand j pense que moi aussi j commaté sur les canapés du 2e étage de l'Hotel des sources mais que cette fois y avait pas le moindre pro du freestyle mondial...
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire