L'article de la semaine by Glisshop : On a promené le teckel

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

L'article de la semaine by Glisshop : On a promené le teckel

NobruDude nous raconte un séjour bien optimisé en Haute Tarentaise
article Glisshop

C'est reparti pour une saison ! Chaque mardi, en partenariat avec les copains de Glisshop, découvrez notre article coup de coeur de la semaine issu du magazine communautaire. L'auteur sélectionné repart avec 180 euros de bons d'achat chez Glisshop et dans la boutique Skipass.com, de quoi mettre du beurre dans les épinards du sapin de Noël!

Alors, prenez votre plus belle plume, votre Instamatic, et rédigez à votre tour : le plus grand risque est d'écrire quelque chose de cool! On vous explique tout ici.

Petite poudre providentielle en Haute-Tarentaise

Lorsque NobruDude et sa bande se rendent entre Tignes et Val d'Isère, les conditions sont assez calmes : anticyclone régnant depuis plusieurs semaines, enneigement plutôt sec pour la saison. C'est donc avec plus de perspectives en matière de pistes qu'ils prennent la direction de la Haute-Tarentaise.
Et pourtant, leur séjour va être émaillé de deux chutes de neige inespérées, qui, si elles n'entreront pas dans les annales en termes de quantités, vont donner une belle saveur à leur petit trip. En effet, ils vont pouvoir s'offrir quelques beaux itinéraires en neige vierge, et même sortir les peaux pour profiter des grands espaces situés autour des deux stations. Un récit à retrouver en intégralité dans "On a promené le teckel".


Enregistrer l'embed

La qualité de ladite powpow était excellente, assez froide, même s’il y a avait eu beaucoup de transport, les chutes ayant, comme souvent, été accompagnées d’un vent assez violent

NobruDude

NobruDude remporte donc

... un bon d'achat Glisshop d'une valeur de 80€, et une carte cadeau In Tartiflette We Trust d'une valeur de 100€ ! On le retrouve donc en finale -sur l'ensemble de son oeuvre- de l'hiver pour peut-être remporter une tenue complète Scott Explorair. Pour retrouver le détail des belles dotations de la saison, ça se passe ici.


Ajoutez des photos (2020px)

4 Commentaires

yrlab Le titre n'aurait pas du être "on n'a pas promené le teckel " ou "pas là pour acheter du terrain" ?:)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.