Comme promis, nous allons annoncer les noms des deux riders amateurs invités à passer un week end à Val Thorens, le 7 et 8 décembre pendant l'Early Camp.
Comme promis ce lundi 25 Novembre, nous allons annoncer les noms des deux riders amateurs invités à passer un week end à Val Thorens, le 7 et 8 décembre pendant l'Early Camp.
Rappelons-le, l'Early Camp est un camp d'entrainement professionnel organisé par Antoine Diet qui se tiendra à Val Thorens du 30 novembre au 14 décembre. Un snowpark sera mis en place exclusivement pour ces entrainements afin de permettre aux riders de s'entrainer dans les meilleures conditions. Habituellement il n'y a aucun park complet en France ouvert avant mi décembre, c'est donc une belle opportunité pour bosser ces tricks ! Seuls les pro riders munis du bracelet "Early Camp" pourront accéder au park.
Revenons à nos riders invités... 13 vidéos ont été postées, merci à tous ces skieurs d'avoir participé ! Le jury a du néanmoins trancher pour ne garder que les deux meilleurs riders.
Le premier est un véritable tueur en jib et nous vient d'Avoriaz. Bravo à Bastien Lebrun qui a mis fait l'unanimité et remporte donc une invitation pour le week end du 7 et 8 décembre (forfait + hébergement + bracelet park) ainsi qu'un paire skis Atomic Punk, un kit soleil noir et des goodies Orangina.
Pour le second, le choix a été plus difficile, mais sa polyvalence et diversité de grab sur les big air ont fait la différence. C'est Camille Boyer qui remporte la seconde invitation (forfait + hébergement + bracelet park) et un masque Smith I/O, un casque maze et des lunettes de soleil Lookout, un kit soleil noir et des goodies orangina.
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire