Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Un point météo le 5 Avril ou un hiver digne de l'Histoire Sans Fin de Wolfgang Petersen ! Le petit Bastian est content, tant mieux, nous aussi... (À noter que dans notre histoire aucun poney ne meurt donc c'est encore mieux !)
Ça se réchauffe, cette fois c'est la bonne ! À moi les cocotiers et le vrai bronzage... Mais si tu sais ! Celui qui ne me donne pas cet air de pilote de rallye automobile... Ou pas !
Kenny Powers concurrent redoutable de Victor Berard et d'Antoine Adélisse dans la course au plus beau goggle tan 2013.
Et non les amis, la neige n'a toujours pas dit son-dernier-mot-Jean-Pierre. Voici les prévisions à venir pour le week-end en espérant que vous n'ayez pas encore rangé les skis ! On vient même d'apprendre que la station Val Thorens fermerait son domaine le 12 mai, true story. (On va mener l'enquête au sujet des fermetures repoussées dès la semaine prochaine.)
Ça passerait presque... Photo crédits : John Snow / OT de la Night's Watch sur le Wall - Frostfangs.
Les rendez-vous du week-end :
À Vars vous pourrez retrouver l'Urban Jib Arena dont le thème cette année est la plage d'ailleurs... Une étape favorite des amoureux de rails et de jib !
Aux Gets vous pourrez assister à la 8ième et dernière édition du célèbre Ebouelle Contest avec une sacré liste de riders invités et du beau show en perspective !
Neige + chaleur printanière = Il faut rester prudent et humble face à la montagne ! Sortez équipés ! D'ailleurs en parlant de matériel de sécurité il n'est pas trop tard pour poster vos sorties et gagner un Arva et plein d'autres cadeaux ! Il suffit de suivre quelques petites règle et de savoir prendre des photos.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire