Quatrième édition glaciale et sans soleil pour la Neo Fever à La Rosière.
Ce n'est pas la fièvre du jeudi soir, au contraire, un glacial frisson et l'absence de soleil ont refroidi les ardeurs des participants de la quatrième Neofever organisée à La Rosière jeudi soir. Exit aussi ces fameux couchers de soleil de La Rosière qui motivent tous les ans un grand nombre de photographes à venir s'exprimer.
Un temps plutôt maussade, quelques petites éclaircies très brèves, un froid glacial et surtout un vent de face pour les riders. Il y a eu très peu de sauts, principalement des "tchou-tchou" comme dirait Sergio, local et commentateur attitré. Les skieurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour tenter de sortir quelques tricks, mais le vent les contrait trop violemment.
Le public était au rendez-vous mais la démo a du être écourtée. Sur le podium, on trouve : 1er Pierre Rougeot, 2 ème Aristide Camelin et 3 ème Tony Vaillant. De mon côté, j'ai eu des soucis de flash, quelqu'un déclenchait les miens, et impossible de trouver… du coup je n'ai pas eu le temps de noter les noms des riders qui sautaient.
Et pour se réchauffer les doigts, revivons l'édition de l'année dernière ici.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire