Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Tu sais que c'est l'ISPO quand...

ISPO, c'est le grand rendez-vous mondial et annuel des fabricants de notre scintillant univers de la glisse. Tous se donnent rendez-vous à Munich, dans les halls A et B. Tu sais que c'est l'ISPO quand...

article Ispo

ISPO, c'est le grand rendez-vous mondial et annuel des fabricants de notre scintillant univers de la glisse. Tous se donnent rendez-vous à Munich, dans les halls A et B : fabricants à la recherche de clients, riders à la recherche de partenaires, photographes à la recherche de clients, commerciaux à la recherche de pub… et journalistes à la recherche de nouveautés. Tu sais que c'est l'ISPO quand...

Tu sais que c'est l'ISPO quand...

- Tu dois te taper 8 heures de route à travers la Suisse avec tes collègues de travail, à 5 collés-serrés dans une voiture. Petite pensée émue pour ceux qui sont obligés de prendre l'avion. Ils ne connaissent pas les joies des sacs de fruits secs de Migrolino grignotés d'une main. 
- Tu es à 185 Km/h sur la voie du gauche et une voiture te colle avec des appels de phares pour te doubler. Bienvenue en Allemagne.
- Tu reçois un million d'emails d'attachés de presse qui t'invitent à des conférences de presse à 9h30 le matin (9h30 ! Non mais ça va pas ?) et à rencontrer des riders que tu connais déjà. 
Tu sais que c'est l'ISPO quand...
- Tes rendez-vous sont annotés de la manière suivante : Hall A5 Stand 314, Hall A3 Stand 104, etc.
- Tu as l'impression d'être un petit pion en plastique sur un plateau de jeu de l'oie qui se balade sur les cases A1, A2, A3, A4, A5, A6, B1, B2, B3, B4, B5, B6 et les nombreuses cases apéro. Relance les dés, je fatigue. 
Tu sais que c'est l'ISPO quand...
- On te demande : "tu as vu les Reef Girls cette année ?".
- Tu commences, avant toute chose, par le stand K2. Ils sont forts ces Américains. 
- Tu parcourt 12 km par jour sans quitter la moquette. C'est du trail urbain. 
- Tu vérifies l'état de santé économique des marques grâce à la taille de leur stand ou à la qualité de la déco.
Tu sais que c'est l'ISPO quand...
- Tous les skis sont révolutionnaires, toutes les chaussures allient performance et confort et chaque produit intègre un nouvelle technologie primée par les ISPO awards 
- Tu cherches le pass violet absolument pour la soirée du lundi et le orange pour la soirée du mardi.
- Les bières n'existent plus en de demi mais uniquement en pinte et elle s'appellent "Weissbier". 
- Ton repas de midi se résume à un bretzel. Ou plusieurs. 
Tu sais que c'est l'ISPO quand...
- Tu manges du jarret de porc au restaurant le soir.
- Tu croises des riders avec leur book sous le bras, rasés de frais, le jean bien retroussé. 
- A 22h c'est le carnage dans les allées (surtout en A1 et A2, les halls snowboard) et à 10h le lendemain tout est nickel-chrome. Ils sont forts ces Allemands.
Tu sais que c'est l'ISPO quand...
- Tu songes à des moyens de locomotion alternatifs à tes jambes pour gagner du temps entre deux rendez-vous : skate, trottinette, vélo, segway, drone, chaise à porteur...
Tu sais que c'est l'ISPO quand...
- Tu te dis que cette année enfin tu iras voir les sous-traitants chinois dans les Halls C mais au final tu n'as pas le temps.
- La phrase que tu répètes le plus est : "salut ça va ? Je suis speed, j'ai un rendez-vous, on se voit plus tard ?". Evidemment, on se revoit pas. 
- Le troisième jour, sans plus aucun repère temporel, la peau pâle éclairée au néon, épuisé, tirant un sac alourdi de 54 kilos de catalogues, tu titubes comme un naufragé vers le hall ISPO Vision, le seul que tu n'as pas visité, un long tunnel de lumière t'y conduit en apesanteur : douce musique lounge, chandeliers, fourrure, mannequins, doudounes Bogner brillantes, fourrures Emporio Armani, skis Lacroix et Zaï sur lesquels tu n'oses poser ta main impure. Serait-ce le paradis ?

Retrouvez les prochains jours nos portfolios des produits 2013-2014 et la semaine prochaine nos fameux Top 5 de l'ISPO !

8 Commentaires

Biket Quand tu fais l'apéro au stand Burton et que tu ne retrouves plus ta piaule !!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Yannick Petite astuce méconnue, tu montes a l'étage en escalator, tu as alors des tapis roulants pour parcourir de longues distances sans effort...

En plus c'est calme et il y a des restaux pépères qui ne font pas que des saucisses ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mokobe Quand tu te branles sur le stand de LINE meme si c'est un vieux bucheron qui présente sa gamme.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

jamrek @yannick, pour un déplacement encore plus rapide, je conseille également l'étage, mais pas par les tapis roulants; les centaines de mètres de couloir en parquet flottant sont un paradis pour les transitions de Hall en mode skate furtif.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

fredbzh Quand on veut boire des demis, on est capable de se lever tôt pour être à l'heure aux rendez-vous de 9h30!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Fred Rimaud c'est exactement ça !
et merci encore à Glene Plake car voir sa crête en vrai avec un drapeau américain dessus, franchement ! ça donne envie de faire pareil !
Pas de reffgirls cette année, mini stand mais pas de mini short pour Reef !
Par contre magnifique fusée sur Picture juste à coté ! Claaaasssse
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.