Mise à jour 19h00 : Le SFR freeskiing tour est reporté de jeudi à vendredi en raison (encore une fois) de la météo.
Les entrainements et les qualifications hommes de la première étape du
SFR à Val Thorens (slopestyle) initialement prévus aujourd'hui ont été
annulés en raison des mauvaises conditions climatiques.
Mise à jour 19h00 : Le SFR freeskiing tour est reporté de jeudi à vendredi en raison (encore une fois) de la météo.
Les entrainements et les qualifications hommes de la première étape du SFR à Val Thorens (slopestyle) initialement prévus aujourd'hui ont été annulés en raison des mauvaises conditions climatiques.
Les riders qui s'interrogent sur le déroulement ou non de la course
Tous les riders étaient présents (et motivés) ce matin au start du slopestyle de Val Thorens mais le beau temps lui a décliné l'invitation. Le manque de visibilité et les chutes de neige ont contraint l'organisation à annuler les trainings et les qualifications. En effet, difficile de sauter lorsque l'on ne voit même pas les kickers. Nous aurons pourtant attendu toute la journée les éclaircies annoncées. Peine perdue.
Roy Kittler et Gaute Silseth de bonne humeur même sous la neige...
Le mot du coach
Antoine Diet, coach freestyle de Val Thorens : "La bonne surprise en arrivant fut la qualité des modules. Les shapeurs ont vraiment fait un super travail sur le slopestyle. Après c'est sûr, nous sommes déçus par rapport au temps. C'est la deuxième fois que le programme est reporté. Les riders avaient vraiment envie de skier aujourd'hui. Mais bon, on ne peut pas se plaindre, il neige !"Nous attendons des informations pour la suite, la météo ne semble pas s'améliorer les prochains jours, c'est pourquoi le SFR est encore une fois reporté jeudi 22 et vendredi 23 décembre. Les riders s'impatientent, notamment les étrangers, parfois venus de loin (Norvège, Finlande, Allemagne) qui attendent depuis une semaine à Val Thorens le début des hostilités.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire