Le Darker Team est de retour pour la 4ème édition du Full Metal Contest du 6 au 9 Avril aux Ménuires !
Le Darker Team est de retour pour la 4ème édition du Full Metal Contest du 6 au 9 Avril aux Ménuires !
Sortez le pantalon en cuir, la veste en jean sans manche, les tessons de bouteilles et les tatouages de mauvais goût... Bref toute la panoplie pour faire croire que vous êtes méchants !
Le Full Métal c'est 4 jours à base de rock et d'heavy métal, de concerts, de park des enfers, de slalom parall'Hell et d'initiation freestyle...histoire de se détendre un peu en cette fin de saison.
Vous ne voyez toujours pas ? Ok jetez un coup d'oeil à notre couverture des éditions précédentes 2009 et 2010. A chaque fois, on manque de ne pas revenir vivant mais c'est plus fort que nous, on y retourne toujours ! Ci-dessous la vidéo du Vol.3. Certaines images heurtent votre sensibilité ? Tant mieux, raison de plus pour venir aux Ménuires...
Cette année, on attend sur le slalom parall'hell des pro de la discipline (reste à prouver) : Xavier Bertoni, Kevin Rolland et Thomas Krief qui seront opposés aux coureurs de la coupe de monde de ski alpin, de télémark et de skiercross. Et vous bien sûr, si avez des trippes...
Au programme donc pour cette 4ème édition :
Mercredi 6 Avril
initiation freestyle sur le BK park des Menuires avec les pro riders de la (célèbre) vallée des Belleville.
Jeudi 7 Avril
soirée d'ouverture sur la croisette avec "The Shifoomies Band", groupe de Rock français mené par leur charismatique chanteuse, ainsi que la démo moto "Cage of death".
Vendredi 8 Avril
Full Metal Contest sur le stade de slalom des Menuires en ski et snowboard.
Le soir, rendez vous au centre sportif avec le heavy métal français de "Nightmare", le hardcore des hollandais "Born from Pain" et le Hard Rock des suédoises de "Crucified Barbara".
Samedi 9 Avril
retour sur le stade de slalom pour les finales du Full Metal Contest avec remise des prix pour clôturer la fête !
plus d'info : www.fullmetalcontest.com?
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire