Les skieuses favorites du Freeride World Tour s'imposent à Nendaz lors de l'épreuve du FWQ et le skieur Ludoy Lovey remporte l'étape, suivi par les Français Kevin Guri et Alexandre Giraud.
Les skieuses favorites du Freeride World Tour s'imposent à Nendaz et le skieur Ludoy Lovey remporte l'étape, suivi par les Français Kevin Guri et Alexandre Giraud. C’est la Suédoise Janette Hargin qui s'impose en ski pour la deuxième année consécutive et qui prend ainsi la tête du Freeride World Ranking. Elle est suivie de près par sa rivale néo-zélandaise Janina Kuzma et par la Française Cécile Servan.
La cinquième édition de la Nendaz Freeride a eu lieu ce samedi 12 mars sur la face du Mont-Gond, une épreuve labellisée Freeride World Tour Qualifier 4 étoiles. Selon les nouvelles règles mises en place cette année, l'épreuve fait désormais office d’étape officielle du Freeride World Tour féminin. De plus, il s'agit de la dernière étape du tour avant la finale de l’Xtreme de Verbier qui aura lieu ce samedi.
En snowboard féminin, Maria Kuzma (NZL) emporte le titre, suivie par la Française Elodie Mouthon et la Suissesse Anne-Flore Marxer. Enfin en snowboard hommes, le podium est dominé par les Autrichiens Christian Schnabel et Sasha Hamm suivis par le Français Ludovic Guillot-Diaz.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire