Mais la Néofever qu'est ce que c'est ? Prenez la Néophile Familia,le
team de ski montant et très prometteur du moment, ajoutez y trois ou
quatre autres rideur surmotivés, mélangez bien à la sauce Hip-Hop en
n'oubliant pas un kick
d'une vingtaine de mètres de table... images !
Un grand ciel bleu, un cadre magnifique, une petite chaleur qui fait du bien, cette année nous avons effectivement été gâtés car c'est dans ces conditions que la Néofever a pu se dérouler.
Mais la Néofever qu'est ce que c'est ? Prenez la Néophile Familia le team de ski montant et très prometteur du moment, ajoutez y trois ou quatre autres riders surmotivés, mélangez bien à la sauce Hip-Hop en n'oubliant pas un kick d'une vingtaine de mètres de long...Welcome to La Neofever in La Rosière !
Une ambiance vraiment décontractée, plutôt grosse session entre potes que concours du plus gros trick. Ceci n'a pourtant pas empêché certains d'envoyer des doubles dès leur 3ème jump...Tout le monde avait l'air de bien en profiter : Les riders qui se mettaient des jets d'adrénaline, le public qui en prenait plein la vue et les photographes et vidéastes qui shootaient face à un petit couché de soleil...
De plus, pour le public il était possible de tester les skis des marques Line et Majesty tout au long de l'événement...
En bref, nous avons tous passé un bon moment qui s'est terminé atour d'une remise des prix au Moo Bar pour Théo Lange, Jules Bonnaire et Romain Grojean, juste avant d'entamer une bonne nuit festive.
Un grand bravo à la Néophile Familia qui a fait un gros travail pour que cet évènement voit le jour !
Rendez-vous l'année prochaine !
2 Commentaires
l'a chopé mon flash sur le double nose de Rom
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire