Après 800 inscriptions, 20 sélectionnés et pour finir 4 gagnants, ils s'en sont allés la semaine dernière avec ces conditions bien pourries sur nos belles montagnes des Alpes. Certes quelques belles randos à faire, quelques pockets de neige fraiche mais rien de bien appétissant.
On a fait la première journée avec eux à Courmayeur, les conditions étaient bien dégueux, ambiance neige bleue glacée, fondue regelée, carrelage... bref la misère du freerideur, le bonheur du slalomeur...
A la fin de la journée on s'est fait jeter comme des mal propres sous prétexte qu'il n'y avait pas de place dans les camping-cars. "On va trouver de la peuf" ont ils dit !!
Et bien oui ils en ont trouvé, en lieu et place des Abruzzes. Non loin de Rome, ce coin de montagne à hauteur de la Corse fleurait bon la trace toute fraiche et la réception bien douce. Les cocos ont trouvé 50 de poudreuse dans une station bien cool nommée Prati Di Tivo.
Le groupe de dix:
Quatre gagnants: Dagobert, Pierre, Joris et Gaspard.
Deux guides: Tony Lamiche et Cédric Grand
Deux riders: laurent Niol et Enak Gavaggio
Un caméraman: Dino Raffault
Romain Raisson aux manettes.
Tout ce beau monde réparti dans trois camping-cars et un Trafic.
A ce que j'ai entendu, ils se sont bien caillés les meules, ils n'ont pas mangés grand chose, ils ont bouffé du bitume, pas de douche, pas de câlins, mais quel ski...
Ils nous ramènent ce premier épisode de leurs aventures qui sentent bon la connerie, l'éclate, le délire...
Cette Rockeur Week qui pour sa quatrième édition semble avoir trouvé son chemin avec l'utilisation des camping-car qui leur a permis de trouver ces conditions encore inespérées le premier jour du trip.
Suivez dès demain l'épisode numéro 2.
Bon app !!
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire