Ca y est, c'en est fini de la troisième édition de la Jib Academy… A l'issue d'une magnifique dernière journée de ski, es 3 vainqueurs ont été désignés hier soir lors d'une soirée bien sympa dans le centre du village de Mammoth.
Les kids qui auront le plus retenu l'attention du team et du staff sont Oysten Braten, qui gagne 500$ de voyage (pas sûr qu'il puisse rentrer chez lui du coup), en seconde position Alex Beaulieu-Marchand gagne une semaine cet été à Windell's (comme il en avait déjà réservées 2, son été promet d'être productif) alors que le vainqueur incontesté est Axel Ostlund, qui sera invité en décembre prochain à Breckenridge pour le Team Camp qui réunira tout le team international Salomon à la veille du Dew Tour.
Pas de bol en revanche pour le frenchie Cesar Fabre qui était blessé et n'a quasiment pas pu skier de la semaine. On le retrouvera néanmoins très bientôt en interview sur skipass.com.
Et pour tous, le moment fort de la soirée restera sans doute la projection en ultra avant première de quelques minutes du prochain Poorboyz, Revolver… On ne peut évidemment rien vous montrer, mais croyez-nous, c'est du lourd!
Même si je n'ai finalement pas vu d'ours, je tiens à remercier l'ensemble du staff, et plus particulièrement Jenny et Tyler, ainsi que les riders pour ces quelques jours intenses. On y reviendra tater du Mammouth, c'est sûr!
Comme toujours, à la fin du trip, il faut refaire dans le sens inverse le trajet initial… Nous avons donc pris la route à 3h45
ce matin (!) avec Alexis Godbout et Megan Cunning, cette dernière
ayant son vol à Reno à 7h30, alors qu'Alexis et moi volions sur San
Francisco un peu plus tard… Encore un grand merci à Tyler Gigg, team manager
et chauffeur pour l'occasion.
Mon vol de retour en France n'étant que demain, je vais encore faire le touriste pendant quelques heures à San Francisco. Ma saison est officiellement terminée et je ne veux plus entendre parler de neige... jusqu'à la prochaine fois. Rendez-vous donc au Kumi Yama début juillet!
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire