Winter Urban Plagne 3ème édition, ce sera du 31 mars au 2 avril. Le principe est identique aux deux années précédentes (remportées par l'équipe de Leo Taillefer, Stéphane Vaillant, Pierre Antoine Chedal et Lao Chazelas) : une liste des défis quotidiens, proposée aux 10 teams présentes, vient épicer les images de ride.
Chaque team est composée de trois riders (ski et/ou snowboard, filles et/ou garçons), d’un caméraman/monteur et d’un team manager. Chaque matin, un roadbook leur est remis avec les défis du jour à réaliser. Chaque soir, ils rendront leurs images au jury, preuve que les défis ont été relevés.
Après 3 jours à sillonner le domaine skiable de la Plagne, chaque team devra monter ses images sous forme de film. La projection aura lieu le vendredi 2 avril à Plagne Bellecôte pour la soirée de clôture, qui révélera le nom des équipes qui raflent le prize money de 10 000 euros.
Pour les amateurs, l’Urban Star of Snow propose de réaliser des défis se rapprochant le plus possible de ceux des pros. Chaque équipe prouvera la bonne réalisation des défis grâce à des photos. Les récompenses sont offertes par les sponsors des pro riders présents (matos et vêtements ski/snowboard).
Il y aura également des concerts et des tests gratuits.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire