Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

TKTV #3 - Aspen / Snowmass

troisième épisode de TKTV, tourné au mois de janvier.

article

Thomas Krief et sa bande nous propose, en exclusivité sur skipass.com, la seconde saison de TKTV qui, si elle porte son nom, s'ouvre très largement aux autres riders et choisit également la voie d'un contenu original et pédagogique, avec à chaque épisode un Trick Tip qui vous aidera à progresser dans votre ski, plutôt que de regarder bêtement cet écran. Voici le troisième épisode, tourné au mois de janvier.


T.K.T.V/episode 3/snowmass

Le but premier du voyage jusqu'à Aspen était en premier lieu de pouvoir tourner l'épisode 3 de TKTV dans le snowpark de snowmass. Ceci dit, les X Games se déroulaient à Aspen, et l'occasion d'aller regarder un événement aussi prestigieux ne se présente pas toutes les années.
Pour vous dire vrai votre ami Loïs le Lotus a même été dormir dans l'église de nos compatriotes américains pour pouvoir y assister (on remerciera le père Jeffrey), Loïs n'en sortira pas plus pieux certes,mais il ne dort pas dehors en ces temps si frais...

Après deux jours de shooting a Snowmass, tout le monde se rassemble en bas du monstrueux superpipe des X et on est là dans un petit carré cernés par tous les fans américains. On est français et on se fait entendre comme il se doit lorsque les deux représentants de la nation sont dans le demi tube. On sent une espèce de malaise lorsque Kevin place un score si haut à son premier run, et le pire vient du fait que l'on sait tous que ce n'est même pas son jeu entier qu'il nous a dévoilé.

La pression est à son paroxysme lorsqu'il s'élance pour son deuxième run, et lorsqu'il plaque le dernier hit les décibels montent d'un autre cran. Le résultat tombe et c'est la sanction pour les autres riders, c'est déjà fini...
Ceci dit on attend aussi Xavier pour une autre performance, il est promit a bien mieux que sa place actuelle et il le prouve en montant son score, troisième place pour Xav et plus que deux riders à courir.

C'est l'explosion lorsque qu'on est sur des résultats finals,les gardes de sécurités ne savent plus ou donner de la tète. Les amis proches de Xavier et de Kevin ont arrachés les barrières pour aller les féliciter et l'émotion du moment est facilement palpable.

C'est super de vivre une page de l'histoire du freestyle français et la tourner par une soirée mémorable...

7 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.