Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Trip freestyle aux US, part 2

Deuxième épisode du trip américain de notre bande de freestylers français : Julien Eustache, Anatole Camelin, Jules Bonnaire et leurs potes. Il y a un mois, il nous avaient envoyé ça. 30 jours plus tard, ça trickse toujours autant...

article Freestyle

Le  temps se gâte, durant deux semaines nous avons eu seulement 3 jours de beau (ce qui ne nous a pas empêché de faire des images...). Le mauvais temps s'installait dès que nous avions chaussé les skis et disparaissait chaque jour au même moment : lorsque nous prenions le bus pour retourner à l'appart.
Cela nous a incités à faire du street, enfin... un spot, foireux de surcroit : par dessus une benne et un mur en bois. Julien a tenté, ses skis n'ont pas résisté. Puis nous sommes allés à Keystone pour une éventuelle session nuit sur le park mais pas de chance, il est fermé en nocturne.
Qu'à cela ne tienne, c'est parti pour du slash sur les pinpins (amusant, mais vite ennuyeux). Jules s'essaie aux double corks 1260 avec même des essais dans le pipe : un double under (presque replaqué). Les jeunes étaient chauds !
Après cette journée très forte en sensation, rien de mieux qu'une petite soirée à la maison, à la cool avec la sublime Mariel Aldrich (modèle Lange), et bien d'autres...  journée repos bien méritée. Jules rentre en France pendant que nous allons faire du shopping à Silverthorne et manger d'ENORMES BURGERS !
Ici les modules poussent dans la nuit... d'autres disparaissent. Un plat descente est apparu un matin, Anatt et Julien l'ont cassé à coups de 630 in, de 450 in to 270 out ; sur un autre rail, un plat légèrement en montée, Julien mettait des flat 450 en sortie sous l'oeil et la caméra de Charles Seignolle.

C'est le retour, la galère commence. Julien perd son passeport dans le vol Denver - Philadelphie. Le personnel de l'aéroport nous envoie à Washington, le lendemain, à l'Ambassade de France. Une fois là-bas, on en profite pour voir la Maison Blanche et l'obélisque. Finalement, à l'aéroport ils ont retrouvé le passeport, retour à Philadelphie pour embarquer pour Munich... Trop tard. 22h d'attente avant le prochain vol. Après 78h de voyage nous arrivons enfin... à Frankfurt où, devinez quoi ?... nous avons une fois de plus raté la correspondance à cause du retard du vol précédent. Finalement Genève et la maison ! Durant ce voyage A-R nous aurons raté 7 fois l'avion et mis 4 jours pour rejoindre notre home sweet home... Inoubliable. Et félicitations à Kevin et Xavier qui nous ont donné du rêve !

portfolio

Anat, tail press

Photo Nicolas Mourlot

Anat en tip press cette fois ci

Photo Nicolas Mourlot

Charles Seignolle

Photo Nicolas Mourlot

Et bim

Photo Nicolas Mourlot

Jules Bonnaire

Photo Nicolas Mourlot

Jules qui s'essaie au tail lui aussi

Photo Nicolas Mourlot

Julien en essai de tail

Photo Nicolas Mourlot

Manatthan

Photo Nicolas Mourlot

notre petit écureuil haha

Photo Nicolas Mourlot

session street

Photo Nicolas Mourlot

Seul au monde... euh, dans l\'aéroport

Photo Nicolas Mourlot

Virginie Faivre

Photo Nicolas Mourlot

3 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.