Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Trip freestyle aux US

Wad pu poppy ?  Julien Eustache, Anatt Camelin, Jules Bonnaire et leurs potes sont au Colorado et leur photographe, Nico Mourlot, nous a envoyé une petite carte postale de là-bas…

article Freestyle

"Notre arrivée s'est faite à 3h du matin, dans la petite ville de Frisco (entre Breck et Keystone). Tous vraiment fatigués de la grosse journée de vol (raté deux avions dans la journée, il manquait trois bagages…). Premier jour : une fois sur les skis chaussés, ils ont commencé à sauter les tables et rider les rails. Le soir, une fois rentrés du ski, fatigués, un bon jacuzzi, une douche et au lit. Flo Bastien, Romain Grojean, et Julien Lange nous ont rejoint dans la nuit. Repos pour eux le lendemain mais pour nous : ride et shoot avec Sandy et Andy Collet. Durant la semaine, nous avons visité et ridé les parks de Keystone, A-Basin, Breck.

A Keystone, c'est un grand spectacle, l'équipe de Bobby Brown, Jossi Wells ont enflammé les tables cinq riders à la suite et en enchaînant des doubles corks et autre doubles tous autant stylés les uns que les autres. Jules en kangourou tandis que Julien et les autres sont restés à des tricks plus banals (cork 9, des true tails et j'en passe).
Breck : deux parks parfaits, le petit avec des rails variés, des petites tables avec un pop important, un bon "airtime" a commenté Jules (on a aussi vu des doubles sur les petites tables). Le grand park était tout aussi bien que le petit, même mieux, avec des tables énormes, des longs rails et un pipe. Julien et Anatt sautaient en même temps sur les tables en switch 9 tail, Jules en flat 5 clic clac, kangourou (il c'est mis plat ventre cette fois). Sur les rails, Anatt a envoyé des 2-7 hardway pretzel 2-7 tandis que Jules et Julien s'amusaient plus tranquillement.
A-Basin : le park n'était pas fini, il ressemblait à un petit park français (quelques rails cool et des petites tables.)
Et pour finir, une session street dans Frisco. Sans shérif !
Trip à suivre dans le prochain épisode…"

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.