Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Back to powder

article Back to powder

Back to powderDeuxième édition du Oxbow Back to Powder qui, après Tignes l'année dernière, s'installe dans les montagnes du beaufortain à Arêches-Beaufort.
Le concept de cet événement est assez novateur, les riders sont tous logés dans un même gîte, rident ensemble la journée, produisent des segment vidéo et se jugent eux-mêmes... exit l'esprit compèt' des contests. C'est une sorte de gros photoshoot avec un prize money à la clé.

Les vidéos produites par cette bouillonnante équipe seront à découvrir en exclusivité sur skipass.com et sur zapiks.fr avec, pour les internautes un petit concours dont nous vous reparlerons très vite.


Oxbow Back to powder - Day 3, Perfect Jump via Zapiks

Retrouvez ici les vidéos du jour 1 et du jour 2.

Les 14 riders invités par Lolo Favre et Christoph Weber ont pu repérer en début de semaine les différents spots à rider pour les jours à venir. Hier : perfect jump au soleil et session kicker backcountry (7 kickers dans la nature) interrompue pour cause de gros brouillard. Aujourd'hui le vent et la mauvaise neige ont contraint les organisateurs à annuler le freeride. Les riders se sont rabattus sur les kickers. Vendredi est prévue une jib dans le "woodpark" (un stash park à la sauce beaufort).

Les riders invités : Matt Margetts, Dane Tudor, Franck Reymond, Mike Hopkins et même Kye Peterson ont traversé l'Atlantique. Julien Regnier et l'Autrichien Tobi Tritscher. En snowboard : Jonas Emery, David Livet, Arthur Longo, Coincoin, Brynild Vulin, Rene Schnoller et Yuji Suzuki...

La compétition se termine vendredi soir et Nico, notre envoyé spécial dans les montagnes à vaches, prépare la vidéo officielle skipass.com de l'event à retrouver vite vite...


Photos : Elina Sirparanta/Back to powder

3 Commentaires

pioul et c'est mes yeux ou ils ont même consenti à ouvrir le téléski pour que ces messieurs ne se les gèle pas sur le télésiège. Bravo la station ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.