Les Pyrénées passent à l'hiver !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les Pyrénées passent à l'hiver !

Un état des lieux en images
article Actu stations
Low_ci
Photos :
Météo Pyrénées

Les chutes de neige se succèdent en abondance sur tout le massif pyrénéen depuis maintenant plus de 48h et nous apportent enfin la poudreuse tant attendue. Cet épisode neigeux marque le retour de l'hiver pour les Pyrénées avec de belles quantités de fraîche même à basse altitude ! En effet, le flux va rester à dominante Nord-Ouest pour ces prochains jours, vous pouvez aussi consulter notre Point Neige pour plus d'informations. Samedi est indiqué comme LA journée pour profiter du beau temps avant les prochaines perturbations neigeuses annoncées dimanche et lundi.

Nous faisons le point en image sur les conditions de ces dernières 24h qui sont assez impressionnantes. N'hésitez pas à nous partager vos photos sur le Live Skipass

Attention Avalanches ! 

Le risque d'avalanches a retrouvé des seuils d'alertes significatifs avec des risques marqués jusqu’au niveau 4 dans tout le massif pyrénéen et jusqu'au niveau 5 dans les pyrénées atlantiques. Consultez les Bulletins d'Estimation du Risque d'Avalanche (BERA) avant d’envisager la moindre sortie en montagne.

7 Commentaires

chamaco32 On s'est fait moquer par les Alpins, on a pleuré...la vengeance sera terrible!
ourskieur Pfffff arête !!! on a grave pris hier !!!!! 20 max avec un gros vent de nord.... et les alpes du sud c'est la cata.... bref on est pas mieux que vous.... voir pire par endroit....
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab C'est Gourette et pas les gourettes....c'est pas les cauterets mais Cauterets ;)
jamrek La rédaction semble s’etre gourette...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.