Vous connaissez les Natural Games de Millau ? Cette année pour la première fois, ils s'installent dans la station d'Avoriaz pour une édition hivernale qui s'annonce déjà mémorable. Suivez le guide, on vous explique tout !
Où : Avoriaz - 1800m
Quand : 3 jours de folies, du 11 au 14 avril 2018
Quoi : Des compétitions pros et amateurs, des concerts en live, des shows de sports extrêmes, du soleil et de la neige. What else ?
De qui : Des riders connus pour leurs performances aux X-games, Freeride World Tour, etc., ainsi que des artistes d'envergure internationale.
Pour qui : pour tous, petits et grands, connaisseurs ou non ! Des locaux en passant par les amateurs de sport extrême et/ou de bonne musique ou encore les simples vacanciers, vous êtes tous les bienvenus.
Très réputés pour leurs compétitions et leurs shows de sports extrêmes, les Natural Games de Millau ont cette année, sauté le pas qui les séparés des sports d'hiver. Les Natural Games d'Avoriaz sont ainsi nés et proposent une première édition avec un programme alléchant. Pendant 4 jours, l'ambiance sera festive et rythmée au son des DJ's, des compétitions, des athlètes et leurs shows extrêmes. Que ce soit en Ski/Snow Slopestyle, Ski/Snow Cross, Speedriding, Ski/Snow best tricks, E-MTB SnowCross ou encore en HighLine, les Guest Riders vont vous en mettre plein les yeux !
Certaines qualifications sont ouvertes à tous les amateurs : Slopestyle & Big Air, Ski/Snow Cross et E-MTB Snow Cross. Vous pourrez même y défier les plus grands !
En parlant d'eux, du côté du ski vous pourrez y retrouver Taylor Seaton, Marie Martinod, Alex Feirrera, Laurent De Martin, Jean Fred Chapuis, Broby Leeds ou encore Richard Permin. En ce qui concerne le snow Titouan Bartet, Seb Konijnenberg, Sacha Morreti, Margot Rozies et Marion Haerty seront de la partie. Et enfin vous pourrez y croiser Valentin Delluc et Ueli Kestenholz qui sont des pros du speedriding, ainsi que Nathan Paulin pro de l'Highline.
Et n'oublions pas Joey Starr, Morvilous, Mat Bastard, Kavinsky, Jabberwocky, Etienne de Crecy, Dj Pone et Cut Killer qui seront là pour faire vibrer les Portes du Soleil.
Aucun commentaire