Et oui, en deux remontées vous pouvez vous régalez sur les 600 km de pistes des 3 Vallées accessibles même aux skieurs intermédiaires. En moins d’une heure vous vous retrouverez sur des sommets de plus de 3200 mètres. Et pour ceux qui choisiront le domaine de Courchevel/La Tania, rassurez-vous, vous aurez de quoi profiter avec les 150 km de descente qui vous attendent.
Laissez votre voiture dans l’un des deux parkings gratuits en périphérie de la station et profitez de votre séjour sans stress. La majorité des hébergements sont accessibles skis aux pieds et pour les autres il vous faudra marcher seulement quelques minutes. On aime !
On peut faire partie du plus grand domaine skiable au monde et conserver sa proximité. La station propose 4500 lits et un centre station piéton avec tout le nécessaire pour votre séjour à quelques pas, sans le superflu. C’est simple et pratique.
Que ce soit les Folyères qui assurent le retour station au cœur de la forêt d’épicéa et meilleur spot de repli en cas de neige ou de brouillard, Dou des Lanches qui les jours de peuf se transforme en un terrain de jeux régalant skieurs et snowboardeurs ou encore Les Jockey pour vous challenger. A La Tania aucune piste ne se ressemble et chacune offre une expérience unique. Et on ne vous parle pas des freeride !
Aucun commentaire