Pour commencer la saison en puissance, l'Early Camp pose encore une fois ses valises à Val Thorens, du 2 au 16 décembre. Organisé par Antoine Diet, ce camp d'entrainement freestyle réservé aux pros et aux licenciés, leur permet de commencer à s'entrainer sur un snowpark complet dès l'automne, sans avoir à quitter le continent.
Comme on trouve que les amateurs aussi ont le droit de venir s'éclater sur un snowpark en avant première, deux invitations avec forfaits, accès au park et hébergement pour le weekend du 9 et 10 décembre sont en jeu !
L’équipe du snowpark prévoit de mettre en place lignes de tables (avec deux kickers), une ligne de rail ainsi qu'un big air bag.
Cette année encore, une foule de riders sont attendus, dont Richard Permin, Victor De Le Rue, Victor Daviet, Sam Favret, Axel le Palable, Jules Bonnaire, Julien Lopez, les frères Collet, David Bonneville, Laurent Favre, ainsi que quelques invités internationaux, qui attendent de voir les conditions.
L'équipe de France de slopestyle se joindra également à la fête !
Côté clubs, on retrouve des habitués de l'Early Camp : La Clusaz, La Plagne, La Rosière, Tignes, les 2 Alpes, Le Grand Bornand, La Rosière, Font Romeu, la Maurienne et le comité de Savoie.
Rappelons que le park ne sera pas accessible au public à ces dates, les pro riders ou licenciés FFS devront être munis d'un bracelet pour y accéder. Seule une ligne bleu sera ouverte sur le coté du park pour les kids des clubs ainsi que les premiers impatients.
Si les conditions le permettent, un Early Camp freeride sera mis en place, pendant lequel il sera possible de skier avec des pros et ex-pros freeriders ! Sont notamment attendus : Thomas Diet, Seb Michaud, Julien Lopez, Loic Collomb Patton, et bien d'autres.
Dans le cas ou l'Early Camp freeride est mis en place, des packs de deux, trois ou quatre jours seront disponibles, avec la possibilité de réserver jusqu'à 48h avant.
Cette année encore, skipass permet à deux amateurs de se joindre aux pros le temps d'un weekend. Tout le monde peut participer, skieurs, snowboarders, femmes, hommes, et même mineurs - qui peuvent être accompagnés de leurs parents, eux aussi pris en charge-, nos seuls critères de sélection sont vos capacités en slopestyle ! Les deux gagnants seront invités les 9 et 10 décembre.
En plus de leur invitation pour le weekend, incluant forfaits, logement, et un repas, les deux lauréats auront aussi droit à quelques cadeaux :
Cette année, nous offrons la possibilité à 2 riders amateurs, skipasseurs ou skipasseuses, de venir participer à l'Early Camp, aux côtés de riders pro.
Assurez-vous avant de vous lancer dans l'aventure que votre niveau en slopestyle est suffisant pour affronter le park de l'Early Camp.
- Postez votre vidéo de l'hiver dernier sur zapiks avec comme titre : "Prénom + Nom + Early vidz 2017" et ajoutez le mot clé "Early vidz 2017 » (ceci nous permettra de retrouver toutes les vidéos) et postez le lien en commentaire de cet article. Notez que votre vidéo peut-être sur n'importe quel player : facebook, youtube ou vimeo pour être sur Zapiks.
- Pensez à soigner la description de la vidéo en vous présentant : quel âge avez-vous ? Où skiez-vous et pourquoi avez-vous envie de participer à l'Early Camp ?
- Vous pouvez poster votre vidéo jusqu'au 2 décembre à minuit.
- Nous déterminerons les gagnants en fonction du niveau général en slopestyle présenté à travers la vidéo.
- Les résultats seront annoncés le 4 décembre sur Skipass.
5 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire