Nine Royals : le best of

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Nine Royals : le best of

Nine Queens + Nine Knights = Nine Royals 
article Nine royals
Sarah.Pinton
Texte :
Photos :
Klaus Polzer, David Malacrida
Cette année le Nine Queens et le Nine Knights ne forment plus qu'un événement mixte et multi-glisse (ski & snowboard) intitulé le Nine Royals. Il s'est déroulé du 27 mars au 1er avril 2017 à Watles, dans le Tyrol du sud en Italie. On ne change pas une équipe qui gagne : un immense set up avec des modules dans tous les sens a été érigé pour produire des images durant une semaine en compagnie des meilleurs riders mondiaux. On retrouve dans la guest list 2017 David Wise, Andri Ragettli, Jesper Tjäder, Kevin Rolland, Oscar Wester, Luca Schuler, Colline Ballet-Baz, Emma Dahlstrom et bien d’autres encore…


Parmi les faits marquants de la semaine, on pense naturellement au premier Quad Cord 1800 réalisé par le jeune Andri Ragettli, 18 ans. 

Le Quad Cork 1800


Enregistrer l'embed

La semaine s'est clôt autour du traditionnel contest faisant office de show pour le public. Très en forme, Andri Ragettli s'est offert la première place avec un left triple cork 1440 safety et mute et un switch left 540 screaming seamen japan. Oscar Wester prend la seconde place suivi de Luca Schuler. Chez les dames, bien qu'elles ne soient que trois concurrentes en course, c'est la Française Coline Ballet-Baz qui s'impose avec left cork 900 tail, un right cork 720 safety et un left 360 safety. 

La vidéo de la semaine


Enregistrer l'embed
Sarah.Pinton
Texte Sarah Pinton
Bon... On fait quoi ce week-end ?

3 Commentaires

fansyl Impressionnant les modules réalisés avec le peu de neige environnant...
En revanche, quand tu vois la créativité sur les modules et les gonz qui prennent tout dans l'axe.... alors qu'il devait avoir moyen de faire des transferts, des lignes + intéressantes. Un Candide, un Tanner ou un Harlaut aurait déchirer le set up dans tous les sens !
Ou la vidéo n'est pas représentative...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.