Les conditions météo ne facilitent pas la tâche de l'organisation du Freeride World Tour pour cette étape de Chamonix. Après avoir été décalée une première fois de Chamonix à l'Andorre, elle a été décalée une seconde fois en fin de semaine dernière.
Mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit la bonne ! La compétition est prévue pour demain mercredi 15 février à partir de 9h. L'ordre de passage est différent par rapport à la précédente compétition : les snowboardeurs ouvriront le bal, suivis par les snowboardeuses, les skieuses et enfin les skieurs.
Comme avant chaque étape du FWT, nous vous proposons de donner vos pronostics en fin d'article : un masque Scott édition limitée est à gagner !
Comme avant chaque étape, nous relançons nos pronostics, déjà lancés une fois fin janvier, mais la start list a changé avec l'ajout d'Aymar Navarro et le forfait de Stefan Hausl : il faut donc recommencer. Pour cette seconde étape, un masque Scott Fix édition spéciale Freeride World Tour est à gagner !
Comment faire ? C'est simple, vous devez tenter de deviner qui gagnera la compétition dans la catégorie des skieurs hommes. Un des "nouveaux" ? Un des "favoris" ? Qui tirera son épingle du jeu avec LE run qui va lui assurer la victoire ? A vous de deviner ! Le jeu concours se situe un peu plus bas.
Vous pouvez jouer jusqu'à demain matin 8h30 (compétition pour le moment programmée à ce mercredi 15 février, nous adapterons si besoin). Le gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui auront bien deviné.
Pour les sceptiques du web, ne vous inquiétez pas, les données que vous remplissez (nom et prénom, mail, numéro de téléphone) seront uniquement utilisées pour contacter le ou la gagnante et lui faire parvenir son lot.
7 Commentaires
A quel moment prévoyez vous d'annoncer le grand gagnant du tirage au sort ? Et MERCI pour le Live de ce matin ! 2 frenchies sur le podium que c'est bon !
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Les résultats et les prochains pronostics : skipass.com
Connectez-vous pour laisser un commentaire