Si vous avez du mal à suivre toutes les sorties de websérie, les self/season-edits, les coups de coeur, les vidéos du jour, les films ou simplement si vous avez un moment de votre journée au boulot de votre soirée à combler, notre best of sera là pour vous. Vidéos pros comme amateurs, tout le monde y aura sa place tant que la qualité et la bonne humeur sont au rendez-vous. N'hésitez pas à nous envoyez les liens des vôtres sur Zapiks !
Cette semaine nous vous avons rassemblé le meilleur des enfants prodiges de Zapiks, une vidéo s'inspirant du segment de JP Auclair dans "All I Can", un best of gopro d'un hiver en Colombie Britannique et bien plus encore...
Arrêtez tout ! Auguste, l'enfant star de Zapiks aux 113 000 vues est de retour ! C'est parti pour la saison 3 avec en bonus la petite soeur qui tient déjà sur les skis !
Nous vous présentons Néo, 22 mois, mini rider de Praloup dans les Alpes de Haute-Provence. On dirait bien qu'il suit les traces de son père...
Place à l'originalité, on en raffole ! Tournée à la Plagne, ce sympathique court-métrage met en scène un skieur à la poursuite d'une navette. On imagine que cette vidéo puise son inspiration dans le segment de JP Auclair dans le film "All I Can". Chapeau pour la réalisation !
C'est le genre de vidéo que l'on regarde avec une pointe de jalousie... Steve Robert a condensé le meilleur des images de sa troisième saison en Colombie Britannique. Résultat, on irait bien le rejoindre.
Les gars d'Ubac Images sont allés explorer les itinéraires classiques mais raides de Chamonix : Couloir des Cosmiques et Glacier Rond, avant de finir par une incontournable Vallée Blanche !
Fabio Studer paye son season edit avec une belle production très soignée :
Jérémy Pancras s'est exilé au Quebec une bonne partie de l'hiver. Le crew Not So Local l'a suivi lors du Red Bull Redirect, l'événement de JF Houle à Quebec city.
A Crans-Montana à l'occasion de la Spring Session, on mise sur le Banked Slopestyle Contest. Original non ? Merci Nico Vuignier.
Le quatrième épisode de Drop In vous emmène du côté d'Arêches Beaufort et de Châtel !
Mardi dernier, il ne fallait pas aller bosser, il fallait poser sa journée et aller skier ... La preuve à la Clusaz avec Vincent Reynaud !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire