[Gagne tes skis] Gagnant K2

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

[Gagne tes skis] Gagnant K2

Qui a gagné une paire de Pettitor ?
article Gagne tes skis
KillaWhale
Texte :

Avant tout, nous vous souhaitons une belle année 2016 ! Afin qu'elle commence de la meilleure façon possible, nous attaquons les tirages au sort de l'opération "Gagne tes skis" édition 2015. Pas loin de 1000 tests ont été déposés sur notre guide des skis, merci à tous pour votre professionnalisme ! Les tirages au sort s'enchainent et aujourd'hui nous vous annonçons le gagnant pour la marque K2.

Le test tiré au sort a été réalisé à Avoriaz lors du Rock On et concerne le Shreditor 102, auquel il a été attribué une note de 9/10 :

"Ayant entendu beaucoup de bien de ce ski, il fallait qu'il passe au contrôle technique. Pour commencer, le design me semble beaucoup plus joli, travaillé. "Néo-rétro". Question de goûts.
Semelles aux pieds, c'est parti. Ce sont des all-around parfaits. Prise en main rapide, poids légers, très joueurs. Sur piste ils accrochent, carvent, font les rouleaux-compresseurs, popent bien. Que du bonheur pour jouer.
En trafole, ils assurent largement le taff. Ils déjaugent bien, flottent comme il faut, malgré la lourdeur de la neige. Ils rattrapent les petites erreurs. En bref, de très bons skis, de tous les jours. S'il fallait une paire, une seule, celle-ci irait parfaitement.
Voilà, maintenant j'ai envie de les acheter... :)"

Lire toutes les critiques sur le Shreditor 102

Et le gagnant est Mesco ! Bravo, tu remportes une paire du grand frère du Shreditor 102, des Shreditor 120, plus connus sous le nom de Pettitor, les skis de Sean Pettit ! Félicitations !

Voir tous les tests concernant le Pettitor

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.