Déjà la quatrième édition de l’Early Camp à Val Thorens ! Malgré un manque de neige certain qui a obligé l'organisation à décaler le camp d’une semaine, tous les skieurs pro et clubs ont répondu présent au rendez-vous. Il faut se rendre à l'évidence que tous les apprentis freestyleurs n'ont pas le budget pour se rendre début de saison aux Etats-Unis, l'Early Camp est donc la seule alternative pour rider sur un snowpark adapté à la reprise de l'entraiment dès l'automne.
Parmi les club français présents, on pouvait compter sur La Clusaz, Font Romeu, Le Grand Bornand, La Plagne, l’Alpes d'Huez, Serre Chevalier, Les Mauriennais ainsi que le Comité de Savoie.
Coté pro, le snowpark de Val Thorens a vu défiler quelques beaux noms comme Kevin Rolland, Thomas Krief, Richard Permin, Victor De Le Rue, Victor Daviet ou encore Fabien Mahierofer…
Tout ce petit monde a pu profité durant les deux semaines d'une reprise sous un ciel sans l'ombre d'un nuage,
Antoine Diet tient à remercier Val Thorens, la SETAM, le Service Des Pistes, les shapers, Orangina, L’ESF de Val Thorens, Atomic sans qui cet événement n’aurai pas eu lieu surtout avec un début de saison aussi difficile.
Aucun commentaire