High Five : le skieur du teaser est...

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

High Five : le skieur du teaser est...

 Il est temps de découvrir l'identité du skieur mystère qui oeuvre dans le teaser du High Five Festival. 

article High festival

L'heure est grave les amis ! Il est temps de découvrir l'identité du skieur mystère qui oeuvre dans le teaser du High Five Festival. 

Roulements de tambours… Il s'agit bien évidemment de Pierre Guyot ! Beaucoup d'entre vous ont compris l'indice faisant référence au fameux Quad dont seul Guyot a le secret. Il fallait donc répondre au Cluedo édition limitée High Five : j'accuse le colonel Guyot avec une paire de skis twin-tip à Balme. Les réponses "La Clusaz" et "Val Blanc" étaient également acceptées.

Like That vous propose aujourd'hui de plonger dans les coulisses du tournage qui n'a pas été de tout repos avec une interview de Pierre, le trublion du freeski ! 

Making of - Tournage Teaser High Five (of this days)

Il est grand temps de découvrir l'identité du skieur qui a le premier rôle dans le remake des vidéos de Candide Thovex pour le teaser du High Five Festival ! Il s'agit de...IWT du skieur mystère et résultats du jeu concours par ici : http://www.skipass.com/news/122335-high-five-le-skieur-du-teaser-est.html

Posted by skipass.com on Tuesday, September 15, 2015




Skipass : Pourquoi as-tu accepté ce rôle ? Avais-tu peur que l'on t'oublie depuis ton Buzz-Quad (rires) ou bien Gaylord le boss du High Five t'a t-il forcé ? 
Pierre Guyot : Je ne skie pas pour que l'on se souvienne de moi. J'ai accepté car l'idée de départ me plaisait. A la base il s'agissait uniquement de refaire les mêmes spots que OOTD2. Je trouvais que c'était un challenge intéressant même si je ne savais pas vraiment dans quoi je m'aventurais (rires)...

- Justement comment s'est déroulé le tournage, laborieux parait-il ?
- Dès la première descente 
on est parti en repérage dans les sapins. Exactement là ou j'ai vu depuis les cabines qu'il n'y avait plus de neige. L’équipe tient vraiment à cette scène de OOTD2 donc on y va mais en skiant, Gaylord tombe sur un rocher et se fait mal au bras. Moi je me tarte sur des dalles en pierre en essayant de rejoindre la piste à pied et je défonce mon masque. J'arrive en bas une heure après avec les pompes sales et une énorme rayures sur mon masque, les proto Blackcrows. À ce moment là Gaylord me demande : "bon on va à quel spot maintenant ?". Je me rends alors compte que je suis belle et bien avec une équipe qui ne lâche rien et je lui réponds que je souhaite abandonner son projet...


- Mais tu n'as pas baissé les bras...
- C'était une situation un peu compliquée mais dès que l'on réussissait à shooter un spot je retrouvais la motivation ! Après je ne vous cache pas que pendant le tournage, j'étais stressé et de mauvaise humeur. J'avais tout juste le droit de re-sauter après une entorse du genou et j'avais peur qu'il ne tienne pas le coup. Les conditions de neige n'étaient pas terribles et je n'avais pas vraiment le droit à l'erreur. La station allait fermer dans quelques jours et il fallait filmer au plus vite. J'avais la pression et du coup j'ai pas mal gueulé sur Gaylord et son équipe pour me protéger et éviter qu'ils m'envoient au casse pipe n'importe où (rires).

Que penses-tu du montage final maintenant que toutes ces galères de tournage sont derrière toi?
- La vidéo elle est comme elle est. Je pense qu'elle aurait pu être mieux si tu veux mon avis. Si on avait eu de meilleures conditions, moi moins mal au genou ou encore si on avait pu faire plus de spots... Malgré toutes ces embuches, je suis heureux de voir le résultat. Bravo à Like That, sans eux j'aurais abandonné c'est sur ! 70 000 vues, c'est deux fois plus que le teaser de l'an dernier avec Rancho. Bilan plus que positif, on a triqué le moustachu !

Les gagnants 

Like That l'équipe organisatrice du festival a pris un malin plaisir à lire TOUS vos commentaires. "Ils sont trop forts les skipasseurs, ils ont vu tous les petits détails que l'on avait cachés, la barre est haute pour l'année prochaine" dixit Gaylord. Bref 70 000 vues, vous avez assuré ! 

1er prix La paire de ski du skieur soupçonné  c'est à dire une paire de Blackcrows : 
Seb Prugue
2ème - 1 camera Go Pro + 1 forfait La Clusaz : Odran
3ème : 1 casque Skull Candy air Raid +1 forfait La Clusaz : Bamby
4ème : 1 Forfait La Clusaz : deeznuts
5ème : 1 Forfait La Clusaz : guayota


1 paire de skis Atomic High Five Edition : freeryan. Like That a beaucoup aimé la capture de la dame qui ferme les yeux avec le commentaire suivant "je ferme les yeux on sait jamais si je veux jouer sur skipass faudrait pas que je le reconnaisse"


Un maillot de bain Dakine (pour votre copine les gars ;)) : Pageta, camcombloux18 et mere_michel_prod

portfolio

High Five : le skieur du teaser est...

Photo

High Five : le skieur du teaser est...

Photo
1 commentaire - Laissez votre commentaire
  • Donc on est d'accord c'est une impression ?? car il me semblait avec le bras sur la portière...

High Five : le skieur du teaser est...

Photo

High Five : le skieur du teaser est...

Photo

High Five : le skieur du teaser est...

Photo

High Five : le skieur du teaser est...

Photo

12 Commentaires

mere_michele_prod C'est LA tenue oléolé qui manquait à la Mere Michele ! Attendez vous à la revoir très bientôt au High Five !!
Merci l'équipe
Javotte Chiche ?? On te voit en maillot au HF ????
mere_michele_prod Si t'es au bon endroit au bon moment y a de grandes chances ;)
Ca serait dommage que la petite piscine ne serve qu'aux avions en papier !!
Javotte Ce n'est pas tombé dans les yeux d'une aveugle :P
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Sarah.Pinton Merci aux gagnants de me faire suivre par mp :
- Nom, prénom, adresse, téléphone
- Etes-vous présents au High Five ? (possibilité pour certains lots de les récupérer sur place sur présentation d'une pièce d'identité;)

Bravo à tous !!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.