Il est temps de découvrir l'identité du skieur mystère qui oeuvre dans le teaser du High Five Festival.
L'heure est grave les amis ! Il est temps de découvrir l'identité du skieur mystère qui oeuvre dans le teaser du High Five Festival.
Roulements de tambours… Il s'agit bien évidemment de Pierre Guyot ! Beaucoup d'entre vous ont compris l'indice faisant référence au fameux Quad dont seul Guyot a le secret. Il fallait donc répondre au Cluedo édition limitée High Five : j'accuse le colonel Guyot avec une paire de skis twin-tip à Balme. Les réponses "La Clusaz" et "Val Blanc" étaient également acceptées.
Like That vous propose aujourd'hui de plonger dans les coulisses du tournage qui n'a pas été de tout repos avec une interview de Pierre, le trublion du freeski !
Making of - Tournage Teaser High Five (of this days)
Il est grand temps de découvrir l'identité du skieur qui a le premier rôle dans le remake des vidéos de Candide Thovex pour le teaser du High Five Festival ! Il s'agit de...IWT du skieur mystère et résultats du jeu concours par ici : http://www.skipass.com/news/122335-high-five-le-skieur-du-teaser-est.html
Posted by skipass.com on Tuesday, September 15, 2015
- Justement comment s'est déroulé le tournage, laborieux parait-il ?
- Dès la première descente on est parti en repérage dans les sapins. Exactement là ou j'ai vu depuis les cabines qu'il n'y avait plus de neige. L’équipe tient vraiment à cette scène de OOTD2 donc on y va mais en skiant, Gaylord tombe sur un rocher et se fait mal au bras. Moi je me tarte sur des dalles en pierre en essayant de rejoindre la piste à pied et je défonce mon masque. J'arrive en bas une heure après avec les pompes sales et une énorme rayures sur mon masque, les proto Blackcrows. À ce moment là Gaylord me demande : "bon on va à quel spot maintenant ?". Je me rends alors compte que je suis belle et bien avec une équipe qui ne lâche rien et je lui réponds que je souhaite abandonner son projet...
- Mais tu n'as pas baissé les bras...
- C'était une situation un peu compliquée mais dès que l'on réussissait à shooter un spot je retrouvais la motivation ! Après je ne vous cache pas que pendant le tournage, j'étais stressé et de mauvaise humeur. J'avais tout juste le droit de re-sauter après une entorse du genou et j'avais peur qu'il ne tienne pas le coup. Les conditions de neige n'étaient pas terribles et je n'avais pas vraiment le droit à l'erreur. La station allait fermer dans quelques jours et il fallait filmer au plus vite. J'avais la pression et du coup j'ai pas mal gueulé sur Gaylord et son équipe pour me protéger et éviter qu'ils m'envoient au casse pipe n'importe où (rires).
- Que penses-tu du montage final maintenant que toutes ces galères de tournage sont derrière toi?
- La vidéo elle est comme elle est. Je pense qu'elle aurait pu être mieux si tu veux mon avis. Si on avait eu de meilleures conditions, moi moins mal au genou ou encore si on avait pu faire plus de spots... Malgré toutes ces embuches, je suis heureux de voir le résultat. Bravo à Like That, sans eux j'aurais abandonné c'est sur ! 70 000 vues, c'est deux fois plus que le teaser de l'an dernier avec Rancho. Bilan plus que positif, on a triqué le moustachu !
12 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Merci l'équipe
Ca serait dommage que la petite piscine ne serve qu'aux avions en papier !!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
- Nom, prénom, adresse, téléphone
- Etes-vous présents au High Five ? (possibilité pour certains lots de les récupérer sur place sur présentation d'une pièce d'identité
Bravo à tous !!!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire