TKTV c'est fini : l'épisode épilogue

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

TKTV c'est fini : l'épisode épilogue

Oui vous avez bien lu... La web série de Thomas Krief s'arrête.

article Thomas krief

Oui vous avez bien lu... Il s'agit du dernier épisode de TKTV, le dernier ever ever...  La série s'arrête. Cette année Thomas Krief produisait la sixième saison de sa propre web série, TKTV s'agissait d'une des premières séries diffusées sur zapiks et skipass. Souvenez-vous d'ailleurs du premier épisode en 2008 lorsque Toto n'avait alors que 15 ans. La web série qui a commencé avec de petits moyens familiaux est passée au fil des années entre les mains de plusieurs réalisateurs pour finir par être prise en charge par PVS Company avec Maxime Moulin à la réalisation. Pendant 6 ans nous avons suivi Thomas Krief, nous l'avons vu aussi grandir à travers cette série et suivi l'évolution de sa carrière : Dew tour, X Games, Coupes du mondes vers l'objectif des premiers Jeux Olympiques. Thomas Krief ne fait pas ses adieux  à la vidéo pour autant, nulle doute qu'il reviendra avec de nouvelles idées et ce dernier épisode nous met déjà sur la bonne voie...


Extrait du communiqué de presse, le pourquoi du comment par Thomas Krief.

« En rentrant des J.O de Sochi, j’ai senti que toute la pression de ces deux dernières années de préparation était retombée d’un seul coup. J’avais besoin de me changer les idées, de sortir un peu du pipe est d’aller skier uniquement pour le plaisir. Je voulais retoucher un peu à tous les aspects du freeski pour vous montrer que je savais toujours faire des trucs en dehors de mon demi tube glacé et pour me prouver qu’avec un peu de boulot je pouvais retrouver cette polyvalence qui était un peu ma marque de fabrique il y a quelques années. 

TKTV c'est fini : l'épisode épilogue

Ces dernières années nous avions réuni le côté entrainements et compétitions avec celui de la vidéo mais il est temps de changer et d’apporter quelque chose de nouveau. Je 
vais bien sur continuer la compétition à fond, la performance reste mon objectif premier et vous pourrez continuer à suivre mes actus sur les réseaux sociaux mais en ce qui concerne la vidéo j’ai vraiment envie de vous surprendre, de montrer un autre aspect de mon ski ! 

Ce dernier épisode est un moyen de finir en beauté toutes ces saisons de TKTV et de vous donner une petite idée de ce que pourrait être la suite… ! Préparez-vous à en prendre plein les yeux !"

Les épisodes les plus mémorables de TKTV :



3 Commentaires

Gerem Hum, ca sent un peu le coup de com derrière tout ca...
Il veut arrêter la vidéo et skier pour le plaisir, mais annonce subtilement l'arrivée futur de vidéo en freeride tout en disant que skier pour la performance reste son but premier ?
C'est juste que le Pipe, ca intéresse que les connaisseurs, le FreeSki, beaucoup plus de monde, je crois que tout est là...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.